Offre d'emploi n° 53639

Chargé de projet SAV (H/F)

Type de contrat : CDD
Localisation : Val-d'Oise
Entreprise : AGENCE SUPPLAY
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 19 / 05 / 2017
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

Rattaché aux Centres de Distribution Mode d'une grande entreprise de produits de luxe, votre mission est d'accompagner la Responsable du Pôle Europe et Pilotage dans le cadre d'un projet d'envergure visant à redéfinir les modalités du SAV des produits Mode de l'entreprise.
Le projet s'étend du dépôt de la réparation par le/la client(e) en boutique au retour du produit réparé en boutique, et concerne toutes les lignes de produits : Prêt-à-Porter, Maroquinerie, Bijoux, Chaussures, autres accessoires.
Vous serez en charge de l'analyse de l'existant à l'accompagnement des utilisateurs dans la mise en oeuvre des solutions, en passant par la réalisation de simulations et la proposition de solutions d'optimisation. Votre périmètre d'action est celui des Centres de Distribution Mode France.
Au quotidien, votre rôle s'articule autour des missions suivantes :

- Auditer notre organisation et nos process, nos circuits de décision et d'information.
- Redessiner nos process et proposer des solutions d'amélioration.
- Extraire et analyser des données sur l'activité, réaliser des études et des simulations pour dimensionner les impacts.
- Accompagner les changements induits par le projet.


De formation BAC + 5 de type école de commerce ou d'ingénieur, vous justifiez d'une première expérience en Service Après-Vente ou en univers logistique et avez envie de vous investir dans un projet global et ambitieux dans l'univers de la Mode. Votre parcours vous a permis de développer une posture de chef de projet, d'animateur de ressources transverses, etc.
Vous êtes reconnu pour votre leadership et vos capacités d'écoute et d'échange avec les équipes. Vos capacités d'analyse, de synthèse ainsi que votre organisation sont vos principaux atouts.
La maîtrise avancée des outils informatiques et de l'anglais est indispensable.


"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Candidature en ligne

Je postule

Partager cette offre