Type de contrat : CDD
Localisation : Gironde - Pessac
Entreprise : Crous de Bordeaux-Aquitaine
Fonction : Ressources Humaines
Publiée le 18/07/2025
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme
Le Crous de Bordeaux Aquitaine intervient dans le cadre de ses missions de service public pour l’amélioration des conditions de vie matérielle des 132.000 étudiant.e.s de l’académie de Bordeaux. Etablissement public doté de la personnalité morale et financière, le Crous gère les aides financières (32.000 boursiers.ères sur critères sociaux), une offre de restauration à tarification sociale équivalent à 3.000.000 de repas par an et un parc de 10.500 logements. Doté d’un budget de 80 M€ (hors bourses sur critères sociaux), le Crous de Bordeaux Aquitaine emploie 700 personnels permanents et gère un patrimoine immobilier de plus de 300.000 m² de surfaces bâtis localisé sur la métropole bordelaise et les agglomérations d’Agen, Côte Basque-Adour, Dax, Mont-de-Marsan, Pau et Périgueux.
Lieu de travail : Restaurant universitaire les Chartrons
Temps partiel– 40%
Prise de poste : 1er septembre 2025
Vous assurez le bon fonctionnement des services de plonge et participez à l'entretien général des espaces de restauration :
Réalisation de la plonge vaisselle et batterie
Nettoyage et rangement des ustensiles, sols et extérieurs
Participation à l’approvisionnement des zones de distribution
Entretien régulier des équipements et des poubelles
Application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
(horaires 11h30 - 15h00)
CDD à pourvoir au 1er septembre
Rémunération : 720 € brut par mois
Dispositions communes relatives à la continuité et aux nécessités du service public
Dans le cadre de ses missions et lorsque la continuité du service est engagée, l'agent peut être appelé, dans la prolongation cohérente de ses activités principales, à se voir confier toute autre tâche de service et d'entretien.
Dans les cas particuliers de sous-service, ou dans les cas exceptionnels (notamment urgence et remplacement) de rupture de service, l'agent peut être amené temporairement, sur décision de l'autorité de gestion de proximité, à exercer des activités relevant du même emploi-type de qualification comparable et sous réserve des aptitudes, des compétences et de formation requises par celui-ci.
Lorsque les fonctions temporairement occupées le justifient, un complément indemnitaire égal à la différence de rémunération de celles-ci avec celles ordinairement occupées par l’agent lui est versé au prorata temporis.
Vous avez une bonne connaissance des produits et techniques de nettoyage
Vous êtes rigoureux(se), fiable et autonome
Vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel
Vous connaissez les règles d’hygiène en milieu de restauration collective