Offre d'emploi n° 1940986

Chef de projet Techn/Prod (H/F)

Type de contrat : CDI
Localisation : Cantal
Entreprise : SAINT GOBAIN
Fonction : Techniques - R&D - Ingénierie

Publiée le 24 / 02 / 2018
Expérience souhaitée : 2 à 5 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Basée à MONTMURAT (15) le site d'Auvergne Isolation est un des 4 établissements de la BU Menuiserie Industriel (550 personnes), Il est spécialisé dans la production de doubles vitrages.
Dans le cadre d'un projet stratégique industriel pour l'établissement , vous prenez en charge le suivi de l'industrialisation d'un tri automatique pour deux lignes de découpe de verre,
Vous animez les réunions de projets, vous suivez la réalisation des moyens, leurs installations et leurs démarrages en production, sous la responsabilité du Directeur de l'Etablissement, en lien avec le responsable projets de la BU.
A l'issue de la mise en place de cet investissement vous serez le garant du suivi de la montée en cadence et de la résolution des problèmes techniques et informatiques,
Vous êtes familier des outils d'amélioration continue : Lean, 6 Sigma, 5S, Kaizen, TPM, WCM, Management visuel, Vous conduirez directement des projets d'amélioration.

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, vous justifiez à l'idéal d'une expérience en production sur un site industriel. Vous êtes prêt à accompagner notre usine vers l'excellence.
· Homme/femme de terrain, vous êtes moteur dans la conduite du changement et savez fédérer des équipes autour d'un objectif commun.
· Doté d'un bon relationnel et de compétences techniques, vous faites preuve de rigueur, de pragmatisme, vous avez de fortes capacités d'adaptation ainsi qu'un esprit d'analyse.
· Autonome, vous avez la faculté de travailler en mode projets et faites preuve d'un esprit d'initiatives
· Votre capacité d'écoute et votre culture du résultat sont des atouts clés pour réussir à ce poste.
· Anglais courant, allemand serait un +
· Vous appréciez la vie en milieu rural.
 
Le poste, organisé en horaire de journée, est à pourvoir immédiatement.
Rémunération selon profil + participation + intéressement + mutuelle + avantage CE+ Formation interne

Présent sur 4 continents et dans 40 pays, l'activité Vitrage du Pôle Matériaux Innovants du groupe Saint-Gobain est un des acteurs mondiaux dans la production, la transformation et la commercialisation de produits verriers à destination de trois marchés : le bâtiment, les transports (dont l'automobile) et l'énergie solaire.
Premier réseau européen dans son secteur d'activité, Glassolutions transforme et distribue des produits verriers (double & triple vitrages, verres trempés, verres émaillés, sérigraphies, négoce de verres...) à destination de nombreux marchés : bâtiment, électroménager, nucléaire, optique, réfrigération commerciale, projets architecturaux...
 
En France, Glassolutions bénéficie d'une solide implantation d'usines et de sites de distribution et emploie des hommes et des femmes de conviction ayant le sens du client et du résultat.


Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule