Offre d'emploi n° 1961603

Consultant sécurité H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Garonne
Entreprise : Capgemini
Fonction : Informatique - Télécoms - Multimédia

Publiée le 04 / 03 / 2018
Expérience souhaitée : Plus de 15 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore ».
Capgemini Toulouse c'est plus de 1300 collaborateurs qui travaillent sur de multiples secteurs d'activités et sur les dernières technologies. Nous travaillons sur le secteur de l'aéronautique, fortement présent sur le bassin toulousain mais pas seulement, nous travaillons aussi avec le secteur pharmaceutique, le secteur des télécoms, l'industrie ou encore le secteur du service public. Nos projets de grande envergure, cherchent sans cesse à travailler avec des technologies innovantes.
En tant que consultant sécurité (H/F), vous serez au cœur de l'évolution des systèmes d'authentification (SSO) de nos clients du secteur de l'énergie, de l'aéronautique et du spatial. Vous interviendrez ainsi dans:
- La conception technique de l'architecture du SSO,
- Le développement de nouvelles méthodes d'authentification (reconnaissance faciale, authentification via Facebook ou Google, …),
- La réalisation de POC pour valider les orientations du projet,
- La validation du bon fonctionnement de la solution sur un plan technique et fonctionnel

Titulaire d'un Bac+5 ou Bac+3 informatique universitaire ou école d'ingénieur, vous disposez à minima de connaissances dans le domaine de la sécurité. Une connaissance des technologies suivantes serait un plus : OpenAM, LDAP, Java, JavaScript, WebServices et des outils Git et Docker ou encore des méthodes Devops.
Adaptabilité, autonomie, créativité, esprit d'équipe, aisance relationnelle et rédactionnelle sont des qualités qui vous caractérisent.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule