Offre d'emploi n° 2057962

Responsable Administratif et Financier H/F H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Indre-et-Loire
Entreprise : Geoxia
Fonction : Métiers du BTP

Publiée le 11 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

GEOXIA, acteur majeur de la construction et de la rénovation de maisons individuelles en France, ambitionne une nouvelle phase de croissance, tant sur les constructions neuves que sur le métier de la rénovation.


La maison est un projet de vie pour plus de 80% des français et reste un idéal en matière de logement. Le groupe GEOXIA est l'un des leaders de l'accession à la propriété en France et propose des services et produits dans des conditions encadrées par les lois CCMI et RT2012 : maisons confortables, innovantes, économes en énergie et respectueuses de l'environnement, au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Fort de ses principes autour de la satisfaction client, la relation de proximité et l'engagement, notre groupe souhaite faire évoluer ses collaborateurs et leur apporter les moyens nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Au sein d'un Groupe National et rattaché à la Direction de la BU des Usines, vous êtes en charge de l'analyse financière et de la comptabilité générale de l'activité industrielle, répartie sur 4 unités de production.
Vous êtes responsable :
-de la gestion de la trésorerie,
-des comptes d'exploitation,
-des budgets prévisionnels,
-de la mise en place des outils de contrôle et
-du reporting assurant la fiabilité des données financières au sein d'un environnement productif varié

Vous collaborez avec les responsables opérationnels des sites de production et les assistez dans leur pilotage d'activité et leur gestion de projets et d'investissements pour leur permettre d'atteindre les objectifs visés. En lien direct avec les directions financières et gestion du groupe, vous leur rapportez directement, dans un cadre défini.

Vous disposez d'une expérience opérationnelle confirmée, idéalement dans le secteur industriel. Vous aurez à mener des projets stratégiques tels que la mise en place et l'étude des prix de revient usines, ainsi que le développement d'une nouvelle politique tarifaire.
Parfaite maîtrise d'Excel. Outils informatiques Pack Office, comptables (CODA) et ERP.
Poste à pourvoir en CDI, situé au sein de l'usine d'Amboise (37) avec déplacements fréquents sur les autres usines (60, 74) et le siège du groupe en Région Parisienne (92).



Salaire brut mensuel : 4.167 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule