Offre d'emploi n° 2057966

Stagiaire en Bureau d'Etudes H/F

Type de contrat : Stage / Professionnalisation / Alternance
Localisation : Moselle
Entreprise : Geoxia
Fonction : Métiers du BTP

Publiée le 11 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +2

Description du poste

GEOXIA, acteur majeur de la construction et de la rénovation de maisons individuelles en France, ambitionne une nouvelle phase de croissance, tant sur les constructions neuves que sur le métier de la rénovation.

La maison est un projet de vie pour plus de 80% des français et reste un idéal en matière de logement. Le groupe GEOXIA est l'un des leaders de l'accession à la propriété en France et propose des services et produits dans des conditions encadrées par les lois CCMI et RT2012: maisons confortables, innovantes, économes en énergie et respectueuses de l'environnement, au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Fort de ses principes autour de la satisfaction client, la relation de proximité et l'engagement, notre groupe souhaite faire évoluer ses collaborateurs et leur apporter les moyens nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Rattaché(e) à la Gestionnaire Travaux de la Région Centre Est, rejoignez-nous en tant que Stagiaire au Bureau d'études pour une durée de 3 mois.

À ce titre, voici vos missions :

-Élaborer un catalogue tarifaire d'options régionales pour la construction de maisons individuelles. Vous recensez le besoin et étendez la gamme de base nationale avec des options spécifiques à la Région pour les aménagements extérieurs et pour l'équipement intérieur des maisons
-Travailler en collaboration avec le service achat national, ainsi que les services bureau d'études et travaux de la Région

Vous êtes actuellement en formation Bâtiment, Architecture ou économie de la construction et recherchez un stage passionnant et formateur. Dynamique, curieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous souhaitez rejoindre un des leader de la construction de maisons individuelles en France.

Poste à pourvoir immédiatement en stage pour une durée de 3 mois sur notre siège régional à Metz (57).



Salaire brut mensuel : 0.65 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule