Offre d'emploi n° 2058008

OUVRIER SECOND OEUVRE H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Drôme
Entreprise : Geoxia
Fonction : Métiers du BTP

Publiée le 11 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : CAP / BEP

Description du poste

GEOXIA, acteur majeur de la construction et de la rénovation de maisons individuelles en France, ambitionne une nouvelle phase de croissance, tant sur les constructions neuves que sur le métier de la rénovation.
Afin d'exprimer votre talent et booster votre carrière, rejoignez-nous au sein de notre Marque nationale Maisons Phénix, constructeur de maisons individuelles depuis 70 ans

Créée en 1946, Maisons Phénix est la marque nationale leader sur le marché de la maison individuelle avec son procédé industriel exclusif. Elle propose un habitat tendance alliant durabilité, fiabilité, solidité grâce à un procédé de construction unique et breveté. Ses méthodes industrielles favorisent l'optimisation des coûts et des délais, facilitant au plus grand nombre l'accès à la propriété, au confort et à la qualité. Maisons Phénix accompagne ses clients tout au long de leur projet.

Fort de ses principes autour de la satisfaction client, la relation de proximité et l'engagement, notre groupe souhaite faire évoluer ses collaborateurs et leur apporter les moyens nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Rattaché(e) au conducteur de travaux et travaillant au sein d'une équipe, l'ouvrier intervient dans la construction de nos maisons sur toute la partie isolation, cloisons, électricité, réseau hydro-câblé, plafonds, menuiseries extérieures, dans le respect des conditions d'hygiène et de sécurité du Groupe.

De formation travaux, vous avez une expérience réussie comme Ouvrier en Bâtiment.
Vous travaillerez avec autonomie au sein d'une petite équipe auprès d'une clientèle de particuliers.
Une expérience dans le secteur de la maison individuelle serait un plus.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI sur Saint Marcel Lès Valence (26)

Je postule

Candidature en ligne

Je postule