Offre d'emploi n° 2058119

Responsable de site - H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Sarthe
Entreprise : ICF Habitat
Fonction : Métiers du BTP

Publiée le 11 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +3

Description du poste

ICF Habitat Atlantique est l'une des filiales du Groupe ICF Habitat. Son parc immobilier compte plus de 12 000 logements dans l'Ouest de la France répartis sur un réseau de 4 agences régionales et son siège à Paris assurent la gestion et le développement de ce patrimoine.

Rattaché au responsable territorial, votre rôle est de garantir la qualité de service, de valoriser le patrimoine (837 logements) et veiller au bien-vivre ensemble.
Vous êtes investi dans l'animation d'une équipe de 8 gardiens et employés d'immeubles tout en garantissant la qualité de service contribuant à l'atteinte des objectifs de vacance et d'impayés de votre secteur. Vous vous assurez de la bonne exécution des processus de traitement de réclamations courantes,

Vous êtes garant du bon état des logements notamment dans le cadre de leur commercialisation.

Dans le respect du budget et des délais, vous pilotez la maintenance en déterminant les prestations nécessaires à l'entretien des immeubles. Vous veillez au maintien en sécurité du patrimoine de votre secteur et à la prévention des risques.

Interlocuteur des instances et partenaires locaux, vous êtes amené à représenter la société et entretenir des relations avec les associations de locataires et différents prestataires.

De formation Bac + 3/4 en gestion de patrimoine (professions immobilières, bâtiment, hygiène propreté…), vous possédez une expérience réussie dans le management idéalement dans le secteur de l'immobilier.

Vous faites preuve d'un très bon relationnel et d'une culture client qui vous permettent de vous adapter à des interlocuteurs variés.
Votre leadership et votre rigueur alliés à votre sens du service seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission.

Vous maîtrisez les outils informatiques, la connaissance d'un outil de gestion immobilière serait un plus.
(Permis B et Véhicule indispensables)
Motivé par ce métier de terrain qui conjugue polyvalence, compétences administratives et techniques, relationnel, alors rejoignez-nous !



Salaire brut mensuel : 2.25 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule