Offre d'emploi n° 2058135

Agent d'Exploitation

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris
Entreprise : AMBASSADE DES ETATS-UNIS A PARIS
Fonction : Production - Logistique - Achats

Publiée le 11 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Le/la titulaire du poste appartient à la section « General Services Office » (GSO).

Tout dossier de candidature incomplet NE SERA PAS PRIS EN CONSIDERATION. Merci de bien vouloir envoyer votre formulaire DS-174 en anglais (accessible sur notre site internet) + lettre de motivation en anglais + copie de votre pièce d'identité + copie de votre diplôme : http://france.usembassy.gov/employment.html

La Tri-Mission diplomatique des Etats-Unis en France réunit la Mission US en France (Mission bilatérale) ainsi que les Missions US auprès de l'UNESCO et de l'OCDE. Nous recrutons tout type de profils allant des métiers manuels (plombiers, électriciens, ...) aux profils Cadres en passant par des profils techniques (informatique...). Ces emplois sont ouverts à tous citoyens éligibles pour travailler en France. https://fr.usembassy.gov/fr/ambassades-et-consulats/jobs-fr/

Tout dossier de candidature incomplet NE SERA PAS PRIS EN CONSIDERATION. Merci de bien vouloir envoyer votre formulaire DS-174 en anglais (accessible sur notre site internet) + lettre de motivation en anglais + copie de votre pièce d'identité + copie de votre diplôme : http://france.usembassy.gov/employment.html

Le/la titulaire du poste appartient à la section « General Services Office » (GSO). Il/elle est responsable des requêtes via l'application « MyServices » et doit en gérer le processus d'exécution de A à Z. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les magasiniers et doit coordonner, avec le superviseur de l'entrepôt, la définition des besoins, l'identification des propriétés, la planification du travail et la détermination de la main-d'œuvre nécessaire pour fournir le meilleur service à la clientèle afin de répondre aux demandes rapidement et efficacement tout en respectant les règlements et les normes du Département d'Etat. Le/la titulaire du poste détermine et maintient le planning tout en s'assurant que le travail soit finalisé avec les formulaires appropriés ainsi que la saisie des actions dans le logiciel «ILMS». Il/elle assiste le « Receiving Clerk » de l'entrepôt et agit en tant que son back-up.

  1. Éducation : Niveau Bac exigé.
  1. Expérience professionnelle : Au moins deux ans d'expérience en transport logistique, en gestion de chaîne d'approvisionnement, en business administration, en service à la clientèle ou en gestion d'événements sont requis.
  1. Compétences linguistiques (celles-ci seront testées):

Anglais (W-R-S), niveau 3 - Une bonne connaissance professionnelle est requise.

Français (W-R-S), niveau 2 - Des connaissances limitées sont requises.

  1. Connaissances : Bonne connaissance des procédures de manutention, bonne connaissance de Paris et des conditions de livraison locales. Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
  1. Compétences et capacités:

Doit être capable de soulever jusqu'à 25 lb

Doit détenir ou être en mesure d'obtenir un permis pour conduire un chariot élévateur dans les 30 jours suivant la prise de poste pour être opérationnel.

Doit pouvoir optimiser la main-d'œuvre, coordonner et gérer un planning.

Excellentes compétences interpersonnelles.

Doit être en mesure de prioriser un grand nombre de tâches variées simultanées, de gérer les priorités changeantes, une bonne capacité de suivi, de s'organiser et de travailler de façon indépendante une fois que les instructions générales ont été données.

Doit être capable de planifier le travail jusqu'à deux mois à l'avance, doit être organisé et méticuleux(se).

Salaire de départ : 27 825 euros brut annuel



Salaire brut mensuel : 2.319 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule