Offre d'emploi n° 2058145

Chargé(e) de Clientèle bilingue espagnol H/F

Type de contrat : CDD
Localisation : Seine-Saint-Denis
Entreprise : vente-privee.com
Fonction : Informatique - Télécoms - Multimédia

Publiée le 11 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

REVEILLEZ VOTRE QUOTIDIEN CHEZ vente-privee

En 2018, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un volume d'affaires de 3.3 milliards d'euros en 2017, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 72 millions de membres qui nous font confiance.

Nos 6 000 collaborateurs ont choisi vente-privee pour réveiller leur quotidien ! Tous ensemble, ils mettent les nouvelles technologies au service de nos stratégies, afin de proposer la meilleure expérience possible à nos clients.

Vous avez soif d'apprendre ? vente-privee vous permet de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. DSI, logistique, marketing, commercial, production des ventes… prenez part à une aventure humaine au cœur d'enjeux digitaux.

Impatients de nous rencontrer ? Nous avons hâte aussi !

Responsabilités :

· Prendre en charge les demandes les plus complexes liées aux ventes, fidéliser la clientèle de " membres internautes " en lui apportant des réponses pertinentes et personnalisées.

· Rechercher les solutions les plus adaptées aux demandes des membres en travaillant en étroite collaboration avec les différents services internes et les marques partenaires.

· Garantir la qualité de service et la satisfaction client.

De niveau bac à bac+2, vous justifiez d'une expérience dans la relation client, idéalement en gestion de réclamations, qui vous a permis de développer un réel sens du service et de la satisfaction client.

Vous êtes force de proposition dans la résolution de problématiques et vous possédez une réelle capacité à arbitrer et à prendre des décisions.

Rigoureux(-se), vous disposez d'un excellent rédactionnel, d'une parfaite maîtrise de l'orthographe et vous êtes à l'aise avec le contact par téléphone.
Vous êtes bilingue espagnol.



Salaire brut mensuel : 1.8 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule