Offre d'emploi n° 2072379

Ingénieur Développement (service qualité) (H/F)

Type de contrat : CDD
Localisation : Rhône
Entreprise : SAINT GOBAIN
Fonction : Techniques - R&D - Ingénierie

Publiée le 18 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

L'ingénieur développement-service qualité sera chargé(e) de:
    Qualifications et Essais Matières Premières Caractérisation Matières Premières/ Produits- Etablissement des cartes de contrôle Support développement produits Optimisation bilans matières Interface avec les équipes HSE / Production / Planning / Achats / BE / ADV/ Recherche et développement et le reste de l'équipe qualité/.

De formation supérieure école d'ingénieur avec spécialisation matériaux. La connaissance des céramiques serait un plus. Expérience de 1 à 3 ans minimum avec stage en milieu industriel Anglais courant Femme ou Homme de terrain, faisant preuve de pragmatisme, de leadership, d'esprit de synthèse figurent parmi les comportements professionnels pour réussir à ce poste.

Fort de plus de 58 000 collaborateurs répartis dans 48 pays, le Pôle Matériaux Innovants de Saint-Gobain propose un portefeuille unique de solutions haute technologie et à forte valeur ajoutée pour l'habitat et l'industrie. Il est un acteur mondial de premier plan dans le domaine des Matériaux Haute Performance (céramiques, polymères, abrasifs et tissus de verre) et des produits verriers à destination des marchés du bâtiment et des transports, dont l'automobile.
 
Savoie Réfractaires est spécialisée dans la conception et la fabrication de revêtements en céramique pour l'industrie verrière , la pétrochimie,l'énergie et la métallurgie.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule