Offre d'emploi n° 2072414

Juriste BtoB H/F (niveau courant anglais)

Type de contrat : CDI
Localisation : Seine-Saint-Denis
Entreprise : vente-privee.com
Fonction : Informatique - Télécoms - Multimédia

Publiée le 18 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

REVEILLEZ VOTRE QUOTIDIEN CHEZ vente-privee

En 2018, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un volume d'affaires de 3.3 milliards d'euros en 2017, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 72 millions de membres qui nous font confiance.

Nos 6 000 collaborateurs ont choisi vente-privee pour réveiller leur quotidien ! Tous ensemble, ils mettent les nouvelles technologies au service de nos stratégies, afin de proposer la meilleure expérience possible à nos clients.

Vous avez soif d'apprendre ? vente-privee vous permet de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. DSI, logistique, marketing, commercial, production des ventes… prenez part à une aventure humaine au cœur d'enjeux digitaux.

Impatients de nous rencontrer ? Nous avons hâte aussi !

Au sein de notre Direction Juridique Groupe, vous serez rattaché(e) à notre Responsable Juridique en charge des activités BtoB. Vous réaliserez principalement les missions suivantes au niveau national et international :

- Rédaction, validation et négociation de contrats de toute nature, pour la France et l'international (principalement des contrats « B to B » : partenariats avec des fournisseurs, prestations de services, logistique, informatique...)

- Conseil et accompagnement des opérationnels dans le lancement de nouveaux projets business

- Suivi des relations contractuelles et éventuels pré contentieux ou contentieux en résultant

- Bonne sensibilité au droit des nouvelles technologies et droit informatique

- Veille réglementaire et jurisprudentielle sur les problématiques liées au développement de l'activité commerciale du Groupe

De formation supérieure Bac + 5 en droit des affaires ou droit des contrats, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur les mêmes fonctions en entreprise.

Pragmatique et ouvert(e) d'esprit, vous savez négocier, vous assistez les opérationnels dans leurs prises de décision, en prenant en compte les aspects juridiques et business et en imaginant des solutions alternatives.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des priorités, votre dynamisme et votre rigueur. Rigoureux, curieux(se), autonome et proactif(ve), vous allez à la recherche des informations, vos analyses de risque sont orientées business, et vous avez la capacité d'effectuer de trouver des solutions adaptées aux problèmes.

Vos capacités de communication vous permettent d'argumenter de manière claire et d'interagir avec des interlocuteurs de profils variés.

Vous savez travailler de manière collaborative, en réseau et en mode projet. Vous maitrisez l'anglais et l'allemand juridique à l'oral et à l'écrit de manière courante.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation d'handicap.



Salaire brut mensuel : 4.417 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule