Offre d'emploi n° 2072415

Chargé(e) de Ressources Humaines H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Seine-Saint-Denis
Entreprise : vente-privee.com
Fonction : Informatique - Télécoms - Multimédia

Publiée le 18 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

REVEILLEZ VOTRE QUOTIDIEN CHEZ vente-privee

En 2018, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un volume d'affaires de 3.3 milliards d'euros en 2017, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 72 millions de membres qui nous font confiance.

Nos 6 000 collaborateurs ont choisi vente-privee pour réveiller leur quotidien ! Tous ensemble, ils mettent les nouvelles technologies au service de nos stratégies, afin de proposer la meilleure expérience possible à nos clients.

Vous avez soif d'apprendre ? vente-privee vous permet de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. DSI, logistique, marketing, commercial, production des ventes… prenez part à une aventure humaine au cœur d'enjeux digitaux.

Impatients de nous rencontrer ? Nous avons hâte aussi !

Sous la responsabilité du Responsable des Ressources Humaines en charge de la Production des Ventes (800 collaborateurs), du B2C et de l'International, et en étroite collaboration avec vos Business Partners, vous assurez le suivi opérationnel de ce périmètre en tant que premier point de contact.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Conseiller les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, de la convention collective et des accords d'entreprise
  • Assurer de façon autonome le disciplinaire - niveau 1 (rappel à l'ordre, mise en demeure, avertissement…)
  • Gérer de A à Z les mobilités et missions au sein de la Direction
  • Coordonner les besoins et les actions de formation de la population en charge
  • Assurer l'interface avec le service administration de la paie
  • Effectuer le suivi des reportings (disciplinaire, mission, mobilité, CDD…) ainsi que des indicateurs de performance RH du périmètre en charge
  • Assurer la mise à jour régulière du système d'information RH (WorkDay)
  • Veiller à la bonne application de la politique RH groupe ainsi qu'au bon respect des procédures internes au sein de la Direction

Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins deux ans sur des fonctions similaires. Vous valorisez le capital humain et vous souhaitez démontrer la valeur ajoutée d'un service RH orienté business.

Très opérationnel(le), vous maîtrisez les contraintes législatives et règlementaires locales ainsi que la gestion du disciplinaire. Organisé(e) et rigoureux/euse, vous avez de très bonnes capacités relationnelles à tous niveaux hiérarchiques.

Orienté(e) résultats, vous avez le sens de l'initiative et vous êtes force de proposition. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous comprenez les impacts de vos missions sur l'ensemble des services du département RH (paie, administration du personnel, …). Du fait de la dimension internationale de ce poste, vous maitrisez impérativement la langue anglaise (l'espagnol serait un plus).



Salaire brut mensuel : 3.75 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule