Offre d'emploi n° 2076524

Technicien Expert H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Pas-de-Calais
Entreprise : Geoxia
Fonction : Métiers du BTP

Publiée le 20 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +2

Description du poste

GEOXIA, acteur majeur de la construction et de la rénovation de maisons individuelles en France, ambitionne une nouvelle phase de croissance, tant sur les constructions neuves que sur le métier de la rénovation.

Afin d'exprimer votre talent et booster votre carrière, rejoignez-nous au sein de notre filiale SFTS.

La Société Française de Travaux et de Service est dédiée à la gestion des garanties et à l'expertise des maisons individuelles. Elle intervient sur le chiffrage des dommages (fissures, affaissement, infiltration etc.) et la réparation des maisons après sinistres. Elle apporte également à ses clients un éclairage sur la qualité des travaux réalisés en neuf ou en rénovation : conformité aux normes, conformité contractuelle, qualité du bien, la nature et la portée des travaux à réaliser en cas de désordre.

Fort de ses principes autour de la satisfaction client, la relation de proximité et l'engagement, notre groupe souhaite faire évoluer ses collaborateurs et leur apporter les moyens nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Rejoignez-nous comme Technicien Expert (H/F).

Au sein de la filiale SFTS, société dédiée à la gestion des garanties et à l'expertise, vous prenez en charge:
- Le suivi des garanties d'un parc de maisons, depuis la prise de rendez-vous avec le maître de l'ouvrage et les sociétaires d'assurance, en passant par la rédaction de rapports d'expertise, jusqu'à la convocation des artisans et la planification des travaux de réparation.
- L'accompagnement au développement des expertises en cas de revente d'un bien immobilier et des missions de suivi de travaux pour le compte d'assureurs.

Idéalement de formation DUT ou BTS Bâtiment, vous avez une première expérience d'expertise, de coordination ou de service après vente dans le secteur de la maison individuelle.
Autonome, vous gérerez vos dossiers en relation avec les maîtres d'ouvrages et votre hiérarchie dans le cadre d'un budget.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI sur BETHUNE (62).

Rémunération en fonction du profil.



Salaire brut mensuel : 2.917 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule