Offre d'emploi n° 2080630

Chargé(e) de contrôle factures fournisseurs

Type de contrat : CDD
Localisation : Hauts-de-Seine
Entreprise : Manpower Group Solutions - SmartSearch
Fonction : Ressources Humaines

Publiée le 22 / 04 / 2018
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +2

Description du poste

Rattaché(e) à un Team Leader garant de la gestion d'un programme d'optimisation de facturation dans le monde bancaire, vous êtes en charge du traitement administratif des factures de prestations intellectuelles de notre Client.
Vos principales missions :
* Réception, tri des factures
* Traitement factures et notes de frais
* Réalisation des bons à payer
* Traitement litiges et relances fournisseurs
* Suivi de l'acheminement des factures aux différents interlocuteurs
* Contrôle du règlement effectif.

Formation et compétences métier :
Savoirs Faire :
De formation bac+2, de préférence avec des connaissances de gestion comptabilité fournisseurs, vous bénéficiez d'un an d'expérience minimum dans une activité similaire.
La maîtrise d'Excel est un atout.
Savoirs Etre :
Rigoureux (e), vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils Excel, le suivi des données financières et vous savez vous adapter à des situations variées.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, service client, fonctionnement et partage de tâches en équipe dans un contexte d'atteinte de résultats.

Implantée dans plus de 83 pays, filiale du Groupe Manpower, spécialisée dans les solutions d'externalisation RH, TAPFIN pilote l'ensemble des fournisseurs d'intérim et de prestations intellectuelles de ses clients.
Chaque projet client est basé sur la mise en place d'équipes dédiées, de processus et de systèmes automatisant la gestion et l'achat de services RH.
Notre activité MSP (Managed Services Provider) vise à optimiser les relations fournisseurs de nos clients dans un contexte d'engagement de services et d'atteinte de résultats.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule