Offre d'emploi n° 2134835

Économiste de la construction H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Nord
Entreprise : Geoxia
Fonction : Métiers du BTP

Publiée le 17 / 05 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +2

Description du poste

GEOXIA, acteur majeur de la construction et de la rénovation de maisons individuelles en France, ambitionne une nouvelle phase de croissance, tant sur les constructions neuves que sur le métier de la rénovation.

Afin d'exprimer votre talent et booster votre carrière, rejoignez-nous au sein de notre Marque nationale Maison Castor, constructeur de maisons individuelles depuis plus de 30 ans.

La marque Maison Castor a bâti son succès depuis 1983 sur un engagement fort de qualité accessible à tous. Son concept est de permettre aux acquéreurs de participer aux finitions de leur maison tout en les accompagnants dans cette finalisation (formation, conseil, assistance,...). Dans un contexte général d'augmentation du temps libre, la marque a permis à des milliers de ménages d'accéder à la propriété en réalisant des économies significatives.

Fort de ses principes autour de la satisfaction client, la relation de proximité et l'engagement, notre groupe souhaite faire évoluer ses collaborateurs et leur apporter les moyens nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Au sein de la Direction Technique Régionale, vous êtes rattaché(e) au Directeur Technique.

Vous êtes un(e) véritable économiste de la construction et vous assurez le relais entre la démarche commerciale et la réalisation des chantiers.

Voici vos missions principales :
- Assurer la mise à prix des modèles de catalogues régionaux
- Assurer la demande de chiffrages particuliers pour les commerciaux
- Assurer un support auprès des Techniciens Géomètres et Commerciaux régionaux
- Assurer une relation avec les services métreurs travaux
- Assurer l'actualisation du barème des options régionales
- Assurer la mise à jour du référentiel technique et produit

Doté(e) d'une formation de type BTS Économie de la construction, Génie civil ou bâtiment, vous avez une expérience similaire significative. Vous avez idéalement évolué dans le secteur de la maison individuelle.

Rigoureux (se), organisé(e), à l'aise avec les chiffres, autonome, force de proposition et esprit d'initiative font partie de vos qualités premières.

Poste à pourvoir immédiatement sur notre siège régional de LEZENNES (59), proximité Métro 4 cantons.



Salaire brut mensuel : 2.083 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule