Offre d'emploi n° 2139030

Assistant(e) Juridique H/F (CDD 12 mois)

Type de contrat : CDD
Localisation : Seine-Saint-Denis
Entreprise : vente-privee.com
Fonction : Informatique - Télécoms - Multimédia

Publiée le 18 / 05 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +2

Description du poste

REVEILLEZ VOTRE QUOTIDIEN CHEZ vente-privee

En 2018, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un volume d'affaires de 3.3 milliards d'euros en 2017, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 72 millions de membres qui nous font confiance.

Nos 6 000 collaborateurs ont choisi vente-privee pour réveiller leur quotidien ! Tous ensemble, ils mettent les nouvelles technologies au service de nos stratégies, afin de proposer la meilleure expérience possible à nos clients.

Vous avez soif d'apprendre ? vente-privee vous permet de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. DSI, logistique, marketing, commercial, production des ventes… prenez part à une aventure humaine au cœur d'enjeux digitaux.

Impatients de nous rencontrer ? Nous avons hâte aussi !

Rattaché(e) directement à notre Secrétaire Générale, l'assistant(e) juridique joue un rôle de soutien à la fois au Secrétariat Juridique mais aussi un rôle d'assistance à la Direction Juridique. A ce titre, vous réaliserez principalement les missions suivantes :

Tenue du secrétariat juridique :

  • Enregistrement des contrats originaux dans une base de données
  • Répartition et envoi des contrats internationaux signés
  • Aide à l'organisation des Assemblées générales et Conseil d'administration (convocations, constitution des dossiers..)
  • Gestion des dossiers d'approbations de comptes des différentes filiales
  • Rédaction de courriers, saisie de modifications de contrats
  • Tenue du tableau de bord de la Direction juridique
  • Classement des dossiers

    Assistance de la Direction juridique :

  • Suivi et enregistrement des dépenses prévisionnelles et des factures
  • Commande des fournitures
  • Commande de documentation juridique
  • Envois par coursier
  • Saisie des notes de frais
  • Organisation des déplacements

De formation supérieure Bac +2 en assistanat juridique, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum sur les mêmes fonctions.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'un véritable esprit d'équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des priorités et votre autonomie. Discret(e) et proactif(ve), vous avez le sens du reporting et vous avez la capacité de trouver des solutions adaptées aux situations.

Vos capacités de communication vous permettent d'interagir avec des interlocuteurs de profils variés et de travailler de manière collaborative.

Vous maitrisez l'anglais juridique à l'oral et à l'écrit, à minima opérationnel en vue de répondre aux appels et prendre les messages. Il est impératif de bien maitriser le PackOffice : Excel, Word, PowerPoint.



Salaire brut mensuel : 2.667 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule