Offre d'emploi n° 2193683

Chargé(e) de recrutement expérimenté(e) H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris
Entreprise : Capgemini
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 30 / 05 / 2018
Expérience souhaitée : 2 à 5 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Présentation
Capgemini Consulting est la marque de conseil en stratégie et transformation digitale du groupe Capgemini. Leader dans la transformation des entreprises et des organisations, Capgemini Consulting aide ses clients à concevoir et mettre en œuvre des stratégies innovantes au service de leur croissance et de leur compétitivité.
Le digital adresse désormais l'ensemble des secteurs et dépasse la digitalisation de l'expérience client. Les 3 600 consultants de Capgemini Consulting travaillent avec des clients de référence et un écosystème de partenaires technologiques pour relever le défi de la transformation digitale.
Notre projet
Afin d'accompagner la croissance de nos équipes, notre Direction du Recrutement et des Relations Ecoles France recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement Expérimenté(e).
Rattaché(e) au Responsable Recrutement et Relations Ecoles France, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos clients internes et des managers consultants afin de mener à bien vos missions :
- Vous participez activement au processus de recrutement (screening des CVs, conduite d'entretiens de recrutement de candidats expérimentés etc.);
- Vous gérez le processus de recrutement des candidats dans son intégralité, dont l'approche directe de candidats via les réseaux sociaux;
- Vous participez aux actions écoles (présentation du Cabinet en école, participation aux forums etc..).
- Véritable force de proposition, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des opérationnels dans nos métiers et jouez également un rôle d'interface actif auprès de nos correspondants RH.
- Vous contrôlez et assurez la mise à jour régulière de notre base de données recrutement.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction du profil du candidat.

De formation minimum Bac+5 de type ESC ou Universitaire, vous justifiez d'une première expérience réussie de 4 à 6 ans dans le recrutement en entreprise ou en qualité de consultant en cabinet de chasse de têtes dans les services.
Une expérience en gestion de projet serait un plus.
Votre personnalité sera déterminante : excellent relationnel, fort esprit d'équipe, sens du service client, goût du travail en équipe, esprit d'analyse et de synthèse, force de proposition et réceptivité au feedback.
Anglais courant requis.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule