Offre d'emploi n° 2202435

Directeur Technique - TPE - Médical

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris
Entreprise : Nonstop Recruitment
Fonction : Techniques - R&D - Ingénierie

Publiée le 31 / 05 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Vous avez envie d'un rebond dans votre carrière ? Avancer vers un rôle stratégique avec une liberté dans vos actions ? N'hésitez plus, ce rôle vous attend !

Mon client est à la recherche de son nouveau directeur technique afin d'animer les équipes et le processus technique. Devenez le chef d'orchestre pour cette petite structure pleine d'ambitions.

Cette entreprise se base sur trois expertises : la mécanique, le chimique et le médical. Vous pourrez avoir une activité diversifiée et acquérir de nouvelles visions techniques pour votre carrière sur un marché de niche dans l'univers de la stérilisation.

Cette entreprise dynamique vous permettra de travailler dans un environnement agréable et entreprenant. L'entreprise exporte ses solutions essentiellement à l'internationale.

Vos missions :

Animer les équipes projet (BE, techniciens, chargés d'affaires), allouer les ressources humaines et matérielles, coordonner les plannings de réalisation projet pour assurer :

- La production et la validation de la documentation des machines (spécifications, études, documents de fabrication, documentation de validation, documentation technique)
- Les dimensionnements et la sélection technique des composants (machines neuves et pièces détachées)
- Le suivi de la fabrication et les essais des différents sous-ensembles (chaudronnerie, tuyauterie, électricité, logiciel)
- Le suivi d'installation sur site, mise en service et
- Le niveau de qualité des réalisations

Garantir l'application du Système Qualité et participer à son amélioration continue (élaboration, rédaction, mise à jour et application des procédures)

Management des connaissances : organiser et assurer la diffusion du savoir en interne + formation en continu

Prendre en charge les relations techniques avec les clients (réunions projet, plannings, …) et fournisseurs (confirmations de solutions techniques)

Etre capable de rentrer dans la technicité des projets et de prendre les décisions techniques en fonction des contraintes (cahier des charges, retours des différents intervenants)

Participer à la mise en place d'un service maintenance et SAV

Superviser la « hotline » de support à distance


Formation :
- Diplôme d'ingénieur (Grande école)

Expériences :
- 5 à 10 ans d'expérience dans la fabrication de machines spéciales
- Anglais courant impératif (oral + rédaction de documents techniques)
- Mobile (déplacements à l'étranger réguliers)

Si ce poste vous intéresse, veuillez contacter Chloe Khatcherian au 01 76 75 33 40 ou envoyez votre CV : c.khatcherian@nonstop-pharma.com

Je postule

Candidature en ligne

Je postule