Offre d'emploi n° 2218599

Conseiller de Clientèle Privée Strasbourg-(H/F)

Type de contrat : CDI
Localisation : Bas-Rhin
Entreprise : Crédit du Nord
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 01 / 06 / 2018
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +4

Description du poste

Créée en 1890 dans les Vosges, la Banque Kolb est présente dans tout l'est de la France au travers de 33 agences, 7 centres d'affaires Entreprises et Institutionnels et une banque Privée. Ses 305 collaborateurs ont à cœur d'accompagner au quotidien plus de 85 000 clients répartis en Alsace, en Lorraine et en Champagne-Ardennes. La Banque Kolb fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d'entreprise et de notre stratégie.Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l'exigence en termes de qualité de service.
Vos principales missions
La Banque Kolb (Groupe Crédit du Nord) recherche pour son agence de Strasbourg un(e) Conseiller(e) de Clientèle Privée.Vos principales missions :Doté(e) d'une bonne connaissance de l'épargne financière, vous gérez et développez votre portefeuille tout en accompagnant vos clients dans la réalisation de leurs projets.Pourvu(e) d'un véritable goût du challenge, vous contribuez à la performance commerciale de votre agence et à la réalisation de ses objectifs.


-De formation supérieure (Bac+ 4/5), vous avez une expérience bancaire significative. Vous aimez surtout conseiller et convaincre. Votre priorité est la satisfaction de vos clients. Une expérience à vivre au sein d'une équipe professionnelle, cohérente et unie.Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule