Offre d'emploi n° 2347968

Développeur Back-End C# / MsSQL

Type de contrat : CDI
Localisation : Eure
Entreprise : AKEO
Fonction : Informatique - Télécoms - Multimédia

Publiée le 09 / 06 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

Vous participez aux développements, aux tests, à la documentation, à la livraison et à la maintenance de logiciels implémentés en C#.
Vos principales missions sont :

* Développement de fonctionnalités Backend répondant aux besoins de l'entreprise
* Créer des APIs pour une utilisation interne (Equipe Front-End)
* Respect des bonnes pratiques en termes de développement
* Mise en oeuvre des tests unitaires



Profil :
Diplômé en informatique ou autodidacte, expérimenté ou débutant, vos capacités, le potentiel et votre personnalité comptent avant tout.

Savoir-faire :
* Etre à l’aise dans différents langages de programmation, être prêt à apprendre de nouvelles technos
* Etre force de proposition dans la conception produit (ergonomie, choix des technologies) et amélioration des outils et les technologies
* Suivre quotidiennement la veille sur les technologies et développement Back-End pour améliorer le produit et vos capacités


Savoir-être :
* Goût du travail en équipe
* Sens du service clients
* Rigueur
* Autonomie

* Visual Studio
* C#
* MsSQL


De bonnes connaissances en Html / Js / CSS seraient un plus.

Tout commence en 2001, entre un groupe d’amis, des employés, des cadres, des chefs d’entreprise, des professions libérales, des agriculteurs, des gens de l’enseignement, et bien d’autres qui voulaient trouver un nouveau moyen d’entreprendre… L’aventure a débuté sur une idée simple. Les magasins et la grande distribution n’apportent plus de réelle valeur ajoutée aux consommateurs. En effet, le coût de fabrication est souvent multiplié par 4 ou 5 pour établir le prix de vente. Ces marges considérables sont englouties par les loyers, la publicité, l’aménagement des magasins et des entrepôts, dans les parkings, un peu en salaires pour des collaborateurs jugés toujours trop nombreux et le reste pour les actionnaires. Les gagnants ne sont sûrement pas les salariés qui en récoltent une faible part, sûrement pas non plus les producteurs qui sont étranglés par les distributeurs et encore moins les clients à qui l’on propose des produits à bas prix et fréquemment de qualité médiocre, vendus, bien sûr, sans aucun conseil.
C’est pourquoi, AKEO a imaginé un mode de distribution fondamentalement différent où l’humain est au coeur des actions pour ainsi satisfaire fabricants, distributeurs et clients en instaurant une logique « gagnant / gagnant / gagnant ».

Je postule

Candidature en ligne

Je postule