Offre d'emploi n° 2632406

CHARGÉ DE SUPPORT APPLICATIF H/F

Type de contrat : CDD
Localisation : Hauts-de-Seine
Entreprise : Carglass
Fonction : Production - Logistique - Achats

Publiée le 27 / 06 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

.

Forte de la confiance accordée par Carglass® à ses 3000 collaborateurs, notre entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec plus de 400 centres de pose en France.
Dans un environnement où il fait bon vivre, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle.

Sous la responsabilité de la coordinatrice des requêtes IT et des releases, vous intégrez la Direction Informatique (ou ebusiness) et une équipe de 2 personnes. Votre mission consiste à répondre à la demande des services sur les requêtes standards

Vos missions principales seront les suivantes :

- Changement de paramétrage dans Oracle et Remedy, dans le respect des procédures de mise en oeuvre et les délais convenus dans les SLA (Service Level Agreement).

- Prendre en compte les demandes de paramétrage et les prioriser

- Gestion des habilitations

- Création de comptes utilisateurs

- Exécuter les modifications en production (saisie sur Oracle et Remedy)

- Suivre les différentes procédures.

- Etre un véritable support et conseiller pour l'ensemble des opérationnels

De formation informatique, vous avez 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire ou dans le domaine du Support IT, les applications métiers et la gestion de tests.

Enthousiaste, orienté(e) solutions, analytique, vous savez faire preuve de rigueur et de synthèse. Votre structure et votre méthodologie seront des atouts pour réussir dans notre entreprise. Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens du service.

Enfin, vos valeurs en termes de relationnel et d'attention sincère portée à l'autre vous permettront une intégration rapide au sein de notre entreprise.



Salaire brut mensuel : 2.2 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule