Offre d'emploi n° 2632436

RESPONSABLE OPERATIONNEL ADJOINT H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Rhône
Entreprise :
Fonction : Santé - Social

Publiée le 27 / 06 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +3

Description du poste

Vous souhaitez vivre une aventure humaine dans une société en pleine évolution ? Nous sommes fiers d'être le leader de la Petite Enfance avec 98% de parents satisfaits et nous sommes impatients de vous faire découvrir notre ambition.

People&Baby fondée en 2004 par Odile Broglin (issue du milieu de la Petite Enfance), est l'acteur majeur du secteur en France avec ses 200 établissements répartis sur tout le territoire. Notre société accueille chaque semaine plus de 9 300 enfants.
People&Baby s'inscrit dans une démarche de conseil en réalisation et gestion de structures totalement centrées sur l'enfant.
Soucieux du bien-être de chacun, enfant, parent, et collaborateur, People&Baby a mis en place une politique de ressources humaines innovante valorisant les compétences et la formation continue de ses équipes.

Bienveillance, innovation, plaisir et responsabilités sont nos valeurs clés.

En nous rejoignant, vous développerez très vite votre expertise, avec à la clé, de multiples opportunités pour évoluer au sein d'un Groupe en pleine expansion.
Le monde de la Petite Enfance vous attend, rejoignez-nous.

Vous êtes responsable de l'exploitation opérationnelle des crèches d'une zone régionale. Dans ce cadre :

- Vous communiquez la stratégie et les valeurs de l'entreprise auprès des crèches du réseau
- Vous gérez les recrutements selon les réglementations en vigueur, le suivi de la masse salariale et de la rentabilité des structures
- Vous encadrez une dizaine de directeurs de crèches : animation, développement des compétences, satisfaction des collaborateurs, relation clients etc
- Vous êtes garant de l'application et du respect des procédures
- Vous participez aux dossiers de candidature et de création de nouvelles structures
Ce poste implique une forte dimension terrain et des déplacements hebdomadaires dans les structures en Rhône alpes (nous mettons à votre disposition le package Cadre adéquat).

Une expérience de 2 ans minimum en gestion de réseau avec du management à distance est indispensable ainsi qu'une expérience dans le secteur de la petite enfance et/ou des services à la personne.

Qualités requises pour ce poste :
- Qualités relationnelles pour s'adapter à différents interlocuteurs : directeurs de crèches, Protection Maternelle et Infantile, Collectivités territoriales, entreprises....
- Manager aguerri, capacités à gérer des situations conflictuelles
- autonome et force de proposition
- Capacité à prendre du recul
- Rigueur et exemplarité



Salaire brut mensuel : 3.1 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule