Offre d'emploi n° 2663149

DIRECTEUR REGIONAL H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Loiret
Entreprise : CCLD Recrutement
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 29 / 06 / 2018
Expérience souhaitée : 2 à 5 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +4

Description du poste

Directeur Régional H/F spécialiste GMSZone: Centre Ouest – Equipe à manager 7 personnes Reportant au Directeur National des Ventes, vous contribuez au développement des volumes et du chiffre d'affaires Materne et Mont Blanc en manageant efficacement votre équipe Force de Vente et en gérant vos comptes régionaux dans le cadre des objectifs de la Direction Commerciale. Principales responsabilités : – Manager et développer une équipe de chefs de secteur et promoteurs des ventes : contribuer au recrutement, à la formation et au coaching de vos collaborateurs, piloter les objectifs de l'activité, assurer le reporting dans le respect des normes et procédures de l'entreprise – Assurer les négociations et le suivi des comptes régionaux SCA et SU Région (3 centrales régionales) – Transformer les objectifs nationaux et régionaux sur votre région en lien avec les équipes enseignes, en assurant le flux d'informations et par la recommandation de plans d'action spécifiques pour les clients dédiés – Assurer la gestion des moyens et des budgets commerciaux de votre région – Prendre part à des groupes de travail et à des projets transversaux au sein de la DNV. 

Profil recherché : De formation commerciale Bac+2 à Bac+5, vous avez impérativement une expérience terrain complétée par une première expérience de management ou de formation et/ou un passage siège sur des fonctions supports ou category management. Une connaissance de la gestion de comptes régionaux SCA est un plus. 
En tant que manager, vous êtes reconnu pour vos qualités humaines, votre leadership, votre capacité à former, motiver et fédérer une équipe autour d'objectifs commerciaux. Vous êtes rigoureux et organisé. Vous faites preuve d'une grande capacité de travail et flexibilité. Votre affinité avec les problématiques commerciales, vos capacités d'analyse et de gestion multi catégories ainsi que votre orientation résultat vous permettent de conduire des projets ambitieux. 
Parc de 600 magasins visités par les Chefs de secteur, répartis sur 20 départements. 
Domiciliation souhaitée : idéalement Orléans / Tours / Blois et possibilité Niort / La Rochelle / Limoges. 

Je postule

Candidature en ligne

Je postule