Offre d'emploi n° 2996643

chef de projet clinique -CDI- PACA

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris
Entreprise : Nonstop Recruitment
Fonction : Santé - Social

Publiée le 21 / 07 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Une CRO spécialisée en prestation de services dans la recherche pré-clinique et clinique sur le médicament et le dispositif médical est à la recherche d' un chef de projet clinique.

Petite CRO française avec un environnement multiculturel et des partenaires à l'étranger. Vous intégrerez les locaux de Paris comprenant une petite équipe en recherche clinique. Ambiance de travail agréable et multilingue qui vous permettra de vous sentir très vite à l'aise et d'enrichir vos interactions professionnelles. CRO très bien structurée et organisée permettant ainsi de communiquer rapidement et efficacement.

Vous aurez l'opportunité de vous spécialiser dans une aire thérapeutique, et un domaine très porteur, tout en variant vos compétences à la fois sur le DM et le médicament. Vous gérerez des études à la fois nationales et internationales.

Vous reporterez au responsable des opérations cliniques et aurez la responsabilité des activités des ARCs sans être impliqué hiérarchiquement.

Vos missions seront principalement de gérer les essais cliniques, les relations avec les clients et les sous-traitants et gérer la qualité des études cliniques.

Votre profil :

  • Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Expérience dans la pharma et dispositifs médicaux
  • Expérience en CRO ou laboratoire pharmaceutique
  • Expérience en ophtalmologie est un plus.

Postulez maintenant en envoyant votre CV (format Word .doc) à l'adresse mail suivante E.Bonneau@nonstop-recruitment.com ou appelez-moi pour obtenir plus d'informations sur le poste et les missions, Eva Bonneau,au 01.76.75.33.40

En l'absence de réponse de notre part sous trois semaines, veuillez considérer que votre candidature ne correspond pas à nos besoins actuels ou que le poste a été pourvu.



Salaire brut mensuel : 4.964 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule