Offre d'emploi n° 3089181

Resp. Bureau d'Etudes - Dirigez 2 projets Monde

Type de contrat : CDI
Localisation : Bas-Rhin
Entreprise : NonStop Chemical
Fonction : Techniques - R&D - Ingénierie

Publiée le 27 / 07 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Vous aimez diriger des projets innovants, des personnes motivées dans une entreprise qui vous donne les moyens de réaliser vos objectifs, alors cette annonce devrait vous intéresser.

En effet, je suis aujourd'hui à la recherche d'un responsable Bureau d'études pour un groupe international, qui managera une équipe de plusieurs personnes à la fois directes et indirectement.

Mon client doit diriger deux projets d'A à Z sur des produits qui vont inonder le marché dans les prochaines années, le tout avec une équipe sous sa direction. Une opportunité exceptionnelle de construire sur le long terme avec mon client, et avoir une énorme satisfaction du travail accomplie.

Les missions :

* Valider l'état d'avancement des projets auprès des différents ingénieurs calcul. Leur apporter un soutien technique ou méthodologique sur les différentes études de conception menées.
* Encadrer les équipes pour respecter les objectifs de qualité et de délais.
* Évaluer en permanence les outils dont disposent les équipes (ingénieur calcul comme CAO) et se tenir informé des nouveaux outils disponibles sur le marché.
* Effectuer les investissements nécessaires en matière de ressources (humaines ou techniques) afin de garantir la performance du bureau d'études.

Le profil :

* une expérience confirmée en tant que Responsable Bureau d'études avec du management
* Une expérience dans le milieu de la chimie
* Une expérience sur un site SEVESO (Seuil Haut)
* Fort leadership ainsi qu'un anglais niveau intermédiaire

Si vous êtes emballé par le poste et vous voulez en savoir plus, n'hésitez plus appelez-moi au +33 1 76 75 33 40 ou envoyez-moi un courrier électronique à: s.lebon@nonstop-recruitment.com.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule