Offre d'emploi n° 3281840

Technicien Support Outils et Méthodes H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Seine-Saint-Denis
Entreprise : vente-privee.com
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 09 / 08 / 2018
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +2

Description du poste

REVEILLEZ VOTRE QUOTIDIEN CHEZ vente-privee

En 2018, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un volume d'affaires de 3.3 milliards d'euros en 2017, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 72 millions de membres qui nous font confiance.

Nos 6 000 collaborateurs ont choisi vente-privee pour réveiller leur quotidien ! Tous ensemble, ils mettent les nouvelles technologies au service de nos stratégies, afin de proposer la meilleure expérience possible à nos clients.

Vous avez soif d'apprendre ? vente-privee vous permet de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. DSI, logistique, marketing, commercial, production des ventes… prenez part à une aventure humaine au cœur d'enjeux digitaux.

Impatients de nous rencontrer ? Nous avons hâte aussi !

Rattaché(e) au Responsable Outils & Méthodes, votre rôle principal est de de fluidifier le process d'approvisionnement et traiter les incidents outils remontés par différents services au sein de la Supply Chain.

Dans ce cadre, vos missions consistent à :

- Traiter les incidents liés à l'utilisation des outils dans un délai respectant les SLA mis en place

- Analyser les récurrences des incidents et les traduire le cas échéant en évolutions outils

- Rappeler les bonnes pratiques d'utilisation des outils

- Emettre les KPIs permettant de monitorer le taux de contact et le temps de traitement des incidents



Profil :

De formation technique de niveau Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Dynamique et bon communicant, vous savez faire preuve de pédagogie vis-à-vis de vos interlocuteurs (coordinateurs logistiques, coordinateurs approvisionnement...).

Votre appétence pour les systèmes d'information, votre curiosité technique et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir sur ce poste.



Salaire brut mensuel : 2.5 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule