Offre d'emploi n° 4787859

Animateur / Animatrice

Type de contrat : Freelance
Localisation : Paris
Entreprise : Nanny Please
Fonction : Marketing - Communication

Publiée le 23 / 01 / 2019
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

Nanny Please a créé une application mobile permettant une mise en relation simple, sécurisée et gratuite entre parents et Nanny.

Puis partie du constat que les enfants étaient rarement contents quand papa et maman les laissaient tout seul pour aller en soirée, nous avons repensé la garde d’enfants : pourquoi ne pas faire en sorte que les enfants s’amusent aussi ?

Notre concept consiste à mettre à disposition des Nanny’matrices afin de créer des événements pour les familles au sein d’hôtels, sous forme de Tea-Time, Brunch ou soirée. Nous encadrons totalement la partie enfants : repas + animations.

En 2019, nous mettons en place un plan de recrutement massif de profil d’animateur/trice  et de baby-sitter sur les villes suivantes : Paris (x100), Marseille (x40), Lyon (x40), Bordeaux (x40), Lille et Rouen (x40).

Nous avons également des offres à pourvoir en interne dans les domaines marketing, communication, RH, événementiel.

Tu ne connais pas encore Nanny Please ? C’est LA solution destinée aux parents pour trouver une nounou de confiance rapidement ! Notre communauté de parents nous fait
confiance et nous sommes en constante recherche de candidats comme toi, souhaitant mettre à profit leurs compétences et leur temps libre.
On a pleins de postes à te proposer : baby-sitting, animations ludiques/sportives/éducatives, garde long terme, chez les particuliers ou au sein du réseau hôtelier n°1 en Europe !

Avantages * Un job étudiant dans des lieux vraiment cool et toujours près de chez toi
* Des horaires adaptés à ton emploi du temps
* Une rémunération attractive


3 raisons de travailler avec Nanny Please ? * Tu préfères amuser des enfants, plutôt que de pédaler avec un sac plein de nourriture ?
* Quoi de mieux que le rire d’un enfant comme cadre de travail ?
* voir raison n°1


De quoi as-tu besoin pour démarrer ? * De l’amour à revendre #QueDuLove
* Un minimum de 2 H de disponibilité/semaine

Si tu souhaites effectuer des gardes d'enfants ponctuelles ou long terme il nous faudra constituer un dossier administratif  ensemble.

Si tu souhaites devenir animateur/animatrice et proposer des activités au sein des hôtels il te faudra être titulaire du BAFA (ou formation/diplôme/expérience équivalente) ainsi que du statut micro-entrepreneur (nous te guiderons pas à pas pour créer ton statut si tu ne l'as pas encore)

Je postule

Candidature en ligne

Je postule