Offre d'emploi n° 4801664

Responsable Grands Comptes - Edition H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Seine-Saint-Denis
Entreprise : vente-privee.com
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 31 / 01 / 2019
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Avec VEEPEE, le groupe vente-privee ouvre un nouveau chapitre de son histoire européenne avec la convergence des différentes sociétés qui le composent et leurs 6 000 collaborateurs vers une seule et même marque.

Regroupant Privalia, Vente-exclusive, Designer & Friends, Zlotewyprzedaze, Eboutic et vente-privee, Veepee est aujourd'hui présent dans 14 pays et devient un acteur majeur du commerce digital européen, avec 72 millions de membres et un volume d'affaires de 3,7 milliards d'euros en 2018.

Nos 6 000 collaborateurs ont choisi Veepee pour réveiller leur quotidien ! Tous ensemble, ils mettent les nouvelles technologies au service de nos stratégies, afin de proposer la meilleure expérience possible à nos clients.

Vous avez soif d'apprendre ? Veepee vous permet de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. Tech, logistique, marketing, commercial, production des ventes… prenez part à une aventure humaine au cœur d'enjeux digitaux.

Impatients de nous rencontrer ? Nous avons hâte aussi !

Rattachée à la filiale Entertainment, l'activité de distribution de produits culturels et de loisirs occupe une place centrale dans le développement de vente-privée sur le secteur du divertissement. Leader sur son marché avec plus de 4 millions de billets vendus en 2017, Veepee Entertainment s'inscrit dans une stratégie à 360° permettant aux organisateurs d'événements (culture, loisirs, sports…) d'accéder des solutions de distributions puissantes et originales. Veepee Entertainment est aujourd'hui reconnu comme un acteur majeur de la billetterie en France.

Au sein du pôle distribution, et rattaché(e) au Responsable d'équipe, votre rôle est de fidéliser et développer un portefeuille grands comptes dans l'univers de l'édition et la presse.

Vous avez notamment pour mission :

  • Prospecter et développer un portefeuille de comptes dans le secteur de la presse et de l'édition littéraire.
  • Mettre en place une stratégie de sourcing et de pricing en lien avec le business model de chacune des solutions de distribution proposées aux partenaires.
  • Coordonner les services internes (production des ventes, service juridique, ADV, logistique, service clients…) pour s'assurer de la bonne mise en place opérationnelle des opérations négociées auprès des partenaires.
  • Piloter votre activité par une analyse rigoureuse et soutenue des résultats de ventes
  • Proposer des solutions innovantes afin d'identifier des leviers de croissance en étant à l'écoute des tendances marchés et des besoins exprimés par les professionnels du secteur.

De formation supérieure (Bac +5) en Commerce ou Achats, ayant une expérience d'au moins de 5 ans en tant que commercial(e) ou d'acheteur (se), idéalement dans un environnement orienté vers le secteur de l'édition.

Passionné(e) par la relation commerciale et la négociation, vous êtes à l'aise dans la prospection téléphonique. Reconnu(e) pour vos qualités de persuasion et d'empathie, votre dynamisme et votre créativité seront vos atouts principaux pour la réussite dans ce poste.

Autonome et à l'aise pour évoluer dans un contexte effervescent, vous faites preuve d'une grande organisation et de flexibilité. La maîtrise de l'anglais serait un plus.



Salaire brut mensuel : 4.167 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule