Offre d'emploi n° 4812278

Foreur / Conducteur d’Engin (H/F)

Type de contrat : CDI
Localisation : Puy-de-Dôme
Entreprise : BMC
Fonction : Métiers du BTP

Publiée le 06 / 02 / 2019
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

Le Cabinet BMC recrute pour un de ses clients :

Présentation de l’entreprise :

Depuis une vingtaine d’année, la société est spécialisée dans le minage en carrières avec des implantations 3D. Dans le cadre de son développement, elle recrute, pour la région BRIVE / LIMOGES / CLERMONT FERRAND, un Foreur/Conducteur d’engin (H/F).

Missions et Responsabilités :

En autonomie, vos missions principales consisteront à :

-        Gérer une machine de forage type Atlas fond de trou sur environ 5 carrières affectés,-        Réaliser les forages en fonction du plan de foration Autocad établi par le géomètre,-        Respecter les angles, visée, profondeur et diamètre,-        Contrôler la foration en vue de la mise en œuvre des explosifs,-        Réaliser le tubage en tête de trou si nécessaire,-        Surveiller les paramètres de forage et noter les changements géologiques,-        Détecter les anomalies et dysfonctionnements du matériel.

Pour ce faire vous devrez :

-        Respecter les normes de sécurité,-        Veiller au parfait entretien de votre matériel,-        Respecter les procédures qualité,-        Garantir la qualité des travaux,-        Remplir les documents administratifs,-        Respecter les us et coutumes des carrières,-        Soigner l’image de la société.

Profil :

Au-delà de votre expérience c’est votre autonomie, votre rigueur et votre aptitude à travailler en équipe qui nous intéressent. Vous êtes titulaire d’un CAP, un BEP ou un BAC Pro ; vous êtes conducteur d’un engin de travaux publics.

Vous aimez le travail en extérieur, vous êtes adaptable et vous avez des connaissances en mécanique (maintenance, dépannages). Disponible et assez mobile, vous avez le sens de l’objectif à atteindre et le goût du challenge.

Réactif, vous avez le sens des responsabilités et du travail bien fait. Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise dynamique, en croissance et avoir la responsabilité d’un périmètre technique.

Conditions :

Rémunération selon profil et expérience. Poste en CDI basé dans la région de BRIVE, LIMOGES ou CLERMONT FERRAND avec des déplacements dans la région. Les déplacements à l’hôtel sont estimés à environ 60 par an. Les carrières sont affectées de manière à faciliter l’organisation et minimiser les temps de trajets. Vous intégrez une structure organisée (géomètre, chef de chantier et contrat de maintenance foreuse full service). Merci d’adresser votre dossier (CV+lettre de motivation) en indiquant la référence FCE19.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule