Offre d'emploi n° 4818556

Chef de projet électronique DM: Tours

Type de contrat : CDI
Localisation : Indre-et-Loire
Entreprise : Nonstop Recruitment
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 09 / 02 / 2019
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Inscrit dans le domaine passionnant de la néonatalogie, mon client, aujourd'hui reconnu à travers divers pays dans le monde, intervient de la conception jusqu'à la distribution d'équipements médicaux à destination des nouveaux nés.
Aujourd'hui en phase d'évolution, l'équipe cherche à s'agrandir en accueillant un chef de projet pour le pôle électronique du département r&d.

Vous soutiendrez le responsable du bureau d'études électronique en menant les projets de développement dans leurs différentes phases, de l'étude du besoin en passant par la conception et jusqu'à la finalité du projet : l'industrialisation des équipements médicaux.
Vous amènerez le projet à sa faisabilité et à sa réalisation en passant par la conception hardware et software. Vous gérerez les cahiers de charges, les tests et validations des dispositifs et reporting de l'avancée des projets au responsable.

Avec une formation d'ingénieur, une forte expérience d'au moins 4 ans en électronique et en développement électronique embarqué, vous serez en charge de mener les projets à bien dans un environnement fortement réglementé. Pour ce faire, vous devrez également avoir une notion précise des normes de sécurité qui s'appliquent à l'électronique et maîtriser la conception de cartes et systèmes électroniques.
Vous avez de l'expérience en gestion de projet, dans un système de management transversal impérativement pour exceller dans cette position et parlez anglais couramment.
Pour vous amenez à votre plus haut potentiel et vous permettre de vous épanouir, vous aurez accès à diverses formations internes et externes, vous serez convié à rencontrer vos clients et à participer à des congrès et salons à l'échelle internationale afin de devenir expert dans votre domaine.
Des déplacements occasionnels en France et à l'étranger sont à prévoir.



Salaire brut mensuel : 5 K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule