Offre d'emploi n° 4820666

Ingénieur Recherche & Développement H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Rhône
Entreprise : CVO Europe
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 10 / 02 / 2019
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac +5 et plus

Description du poste

Spécialiste des Sciences de la Vie depuis plus de 20 ans, CVO-EUROPE assure des missions de conseil, audit et formation, en assistance technique et au forfait. Ces prestations sont réalisées en conformité avec les exigences réglementaires des industries Chimiques, Pharmaceutiques, Biotechnologiques, Cosmétiques, de l'Agroalimentaire et des Dispositifs Médicaux. Avec plus de 350 consultants, CVO-EUROPE apporte son expertise dans toutes les activités pouvant impacter la santé du patient, la qualité du produit ou l'intégrité des données. CVO-EUROPE est un groupe international implanté en France, Belgique, Suisse et aux États-Unis.

Pour compléter nos équipes, nous recherchons un(e) :

Ingénieur Recherche & Développement H/F

CDI

Missions

Descriptif de la mission : Rattaché(e) au Responsable Recherche & Développement,

vous pilotez une mission visant l'amélioration continue et l'implémentation d'une GED pour les dossiers de conception (DHF/DMR). Vos activités principales sont les suivantes :

  • Etre l'interface principale de la R&D avec les autres interlocuteurs du projet.
  • Recueillir toute la documentation technique des produits et l'organiser informatiquement conformément aux exigences du projet.
  • Participer aux revues d'avancement du projet et être acteur critique dans les phases de gap analysis de la documentation actuelle par rapport aux exigences règlementaires et qualité.
  • Organiser et piloter les actions d'amélioration du DHF qui suivront les gap analyses en lien avec le plan actuel.

Profil

Profil recherché : De formation scientifique supérieure avec une expérience réussie de plus de 5 ans sur une fonction de développement/qualité/affaires règlementaires acquise nécessairement dans le domaine des dispositifs médicaux.

Vous avez une excellente connaissance du cadre réglementaire et des normes techniques du secteur médical, en particulier dans le contexte européen (ISO 13485, marquage CE / enregistrement FDA, documentation technique, Design Control).

Des connaissances d'utilisation d'une GED et sur les contraintes liées aux DM de classe II et III.

Bon niveau d'Anglais.

Nous vous offrons :

- La possibilité d'évoluer au sein d'un groupe à taille humaine mais à dimension Internationale, qui vous propose des projets à votre mesure ;

- Un management de proximité et une culture d'entreprise forte et orientée vers l'épanouissement professionnel et personnel ;

- De nombreuses possibilités d'évolution ;

- Des formations continues et une gestion de carrière personnelle.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule