Offre d'emploi n° 6762138

Médecin Anesthésiste Réanimateur (H/F)

Type de contrat : CDI
Localisation : Deux-Sèvres -
Entreprise : Adecco Medical
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 08 / 06 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Badenoch + Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecin, historiquement RH Santé, recherche pour son client, un établissement public situé dans les Deux Sèvres (79) à 1 heure de Poitiers, des Sables d’Olonne et de Bordeaux.

Un médecin ANESTHESISTE statut PH ou clinicien à temps plein ou mi-temps


Informations sur la structure :

L'Établissement est constitué en quasi-totalité de chambres neuves, il est situé dans un secteur composé de petites villes et regroupe une population de 175 000 habitants.
Le Futuroscope, le Puy du Fou et la mer sont à proximité.
La structure est composée de 750 lits et de 219 places dont 224 lits en MCO, et au total de 107 médecins, 19 sages-femmes, 1479 agents non-médicaux.

LE SERVICE D’ANESTHESIE ET DE REANIMATION :
Elle est constituée d’un service de :
- Gynécologie,
- Chir ortho, viscérale, bariatrique,
- urologique, ophtalmologique (rattaché à une clinique Nantaise),
- ORL en collaboration avec Niort, service d’Unité de Soins Continus.

Présence d’une équipe de Chirurgien de qualité, le Directeur des Affaires Médicales est d’ailleurs passé en chirurgie au sein de l’établissement recommande ce service.
2-3 contrats cliniciens à temps partiel, 1 PH chef de service, 2 remplaçants fixes 1 semaine/mois.
L’équipe est composé de 5 médecins anesthésistes-réanimateurs à temps plein (dont 2 praticiens hospitaliers temps plein) et 1 praticien à temps partiel

En complément : L’établissement comprend également une pharmacie, un laboratoire de recherche, un service DIM, un équipement de radiologie conventionnelle + scanner IRM

Aptitude(s)

  • Le praticien devra posséder un Diplôme d’Etat de docteur en médecine spécialisé en anesthésie réanimation.Le candidat doit être inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.
    Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse medicaletsante@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 80 98 12 03 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information.
  • Je postule

    Candidature en ligne

    Je postule