Offre d'emploi n° 6765243

Medecin Generaliste (H/F)

Type de contrat : CDI
Localisation : Val-de-Marne -
Entreprise : Adecco Medical
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 12 / 06 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Badenock + Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecin, historiquement RH Santé, recherche pour son client, un établissement privé situé en Île de France Est :

médecin POLYVALENT - H/F - TEMPS PLEIN en libéral

Informations sur la structure :
Nombre de lits dans le service demandeur : 27 lits dans le service de médecine
Nombre de praticiens dans le service demandeur : 2 dans le service ; 1 temps plein et 1 à mi-temps + un remplaçant
Nombre total de praticiens (en ETP) : 114 praticiens dans l’ensemble de l’établissement

Nombre de patients par an/mois/semaine : environ 60 patients admis par mois
Le service de médecine accueille des patients souffrants de pathologies non aiguës, orientés plutôt gériatrie (1/3) et diabétologie (1/3).15 lits sont occupés en permanence.
La continuité des soins est assurée par une équipe de 2 médecins + 1 praticien qui réalise des remplacements. L’ambiance de travail est excellente. L’équipe peut compter sur le professionnalisme des infirmières et aides-soignantes.

L’établissement prend en charge 30 000 patients par an. L’offre de soins est assurée par 114 praticiens au total et recouvre les disciplines de médecine, de chirurgie, d’obstétrique et de dialyse et est dispensée dans le cadre d’une hospitalisation complète ou ambulatoire. Un service de consultations non programmées assure une prise en charge des patients de 8 h 00 à minuit 7 jours/7. Les urgences maternité sont ouvertes 24 heures/24.

Descriptif du poste : Le médecin polyvalent s’inscrit dans la prise en charge globale des patients du service de médecine.
Le praticien recruté aura pour mission de piloter la partie gériatrie du service ayant pour objectif d’augmenter la capacité d’accueil du service en gériatrie et en diabétologie.
Le praticien travaillera en étroite relation avec un praticien diabétologue de l’établissement.
Il est prévu également que le praticien s’inscrive dans un nouveau projet élargissant son champ d’intervention dans un établissement proche, faisant parti du même groupe.

Compétences demandées : Expérience significative en gériatrie. Une bonne communication et un excellent relationnel sera apprécié, compte tenu du travail en équipe et de l’interconnexion avec les autres services de l’hôpital.

Type d’actes effectués : consultations, suivi/ orientation des patients hospitalisés
Mise à disposition d’un bureau de consultation au sein du service de médecine afin de prendre en charge les consultations de médecine générale
Avantages liés au poste : installation en libéral en secteur 1 avec possibilité de réaliser des consultations à l’hôpital. Liberté au praticien d’organiser son activité.

Absence de redevance pendant 3 ans
Contrepartie : venir renforcer la prise ne charge des patients en salle pendant les congés et certaines astreintes.
Environ, 1 astreinte de WE/ mois et possiblement dans la semaine mais pas toutes les semaines : rotation des astreintes à définir

Le candidat doit être inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse medicaletsante@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 80 98 12 03 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information

Aptitude(s)

  • Doctorat en médecine générale inscrit au Conseil de l’Ordre des médecins en France.
  • Je postule

    Candidature en ligne

    Je postule