Offre d'emploi n° 6777973

Affûteur (H/F)

Type de contrat : CDI
Localisation : Bas-Rhin - Urmatt
Entreprise : SUP INTERIM OBERNAI
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 26 / 06 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

A propos de l'entreprise :
La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire fondée en mai 1985 dans les Vosges et compte aujourd'hui 96 agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et comportant une agence en Allemagne et une agence au Luxembourg. SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société. SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région.
Profil recherché :
Formation technique de niveau BAC PRO minimum (type BAC PRO Technicien de Scierie ou équivalent)Idéalement avec une 1ère expérience dans un poste similaire ;- Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et êtes force de proposition en matière d'amélioration.
A propos du poste :
Au sein du service affûtage, vous aurez pour principal objectif, d'assurer l'affûtage des outils de coupe (en particulier des scies à Ruban) et de contribuer au bon fonctionnement de la production.Pour y parvenir vos missions principales seront les suivantes :Effectuer les opérations de planage, stellitage et affûtage de l'ensemble des RubansMaintenir les équipements d'affûtage à l'état standard via des opérations de maintenance préventive,Développer des améliorations pour optimiser les conditions de coupe des outils.Type d'emploi:CDIHoraires : 2 x 8h (5h00-13h30 / 13h30-22h00) + samedi matin en période de forte activité (si en équipe du matin)Rémunération selon profil sur 13 mois + prime assiduité + prime intéressement + pausepayée + paniers + indemnité transport

Je postule

Candidature en ligne

Je postule