Offre d'emploi n° 6778118

PROGRAMMATEUR CPA (2020-4240)

Type de contrat : CDI
Localisation : Hauts-de-Seine - Sèvres
Entreprise : EDF
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 26 / 06 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Rattaché au sein de la CPA (Cellule de Pilotage des Activités), et en lien avec votre tuteur, vous serez sensibilisé au cours de votre contrat d’alternance, au métier de programmateur CPA.

En tant que Programmateur, vous participez à l’organisation des activités clientèle et exploitation afin de contribuer à la satisfaction des clients, des collectivités territoriales et à la performance de l’Agence.


Plus précisément, vous êtes amené à :
- Réceptionner et traiter les demande "clients".

- Programmer et suivre les activités des techniciens.

- Être en appui au management ((Production de tableaux de bord, analyse de la performance, diagnostics réseau ou client).
 



Vous préparez un BTS électrotechnique ou un BTS ATI, doté(e) d'une sensibilité forte à la satisfaction client, rejoignez-nous!

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.



ENEDIS assure la distribution d’électricité sur la grande majorité du territoire français. Entrez au cœur du lien entre le présent et l’avenir et participez directement au maintien de la qualité de notre réseau.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule