Offre d'emploi n° 6874187

CONDUCTEUR BANC D'ESSAI (H/F)

Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Saône - Fougerolles
Entreprise : SUP INTERIM LUXEUIL
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 10 / 09 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste


A propos de l'entreprise :
La Société SUP INTERIM a été fondée en 1985 à Golbey (Vosges) et compte aujourd'hui 93 agences réparties essentiellement dans le quart Nord Est de la France.SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société. SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région.
A propos du poste :
- À partir du cahier des charges et des dossiers techniques, vous contrôlerez la conformité de fonctionnement d'un appareil en test ainsi que de l'instrumentation et des accessoires qui le compose suivant une spécification d'essai.- Vous sélectionner le matériel de contrôle ou d'essais puis vous installerez les appareils et les périphériques (Instrumentation, outillages, moteur, lubrification, etc.) sur le banc de test- Vous préparerez et configurerez tous les systèmes d'acquisition de données (Adre, eurotherme etc.)- Vous conduirez l'essai afin de contrôler la conformité de fonctionnement- Vous analyserez les mesures, diagnostiquerez les causes de dysfonctionnement et effectuerez les modifications de mise en conformité du produit si besoin.- Vous réaliserez les opérations de démontage et remontage des appareils sur le banc de test.- Vous renseignerez et validerez les supports de suivi d'essais et rédigerez les procès-verbaux (essais, contrôles).Intérim en vue d'un CDIPoste en 3x8Cette offre est en prévisionnelle de la reprise d'activité après la situation actuelle.
Profil recherché :
- Bac min. ou Bac + 2 en mécanique- 2 ans d'expérience min. souhaités dans le domaine de la mécanique.- Très bonnes connaissances en mécanique, en lecture de dessins techniques et nomenclatures- Des connaissances en hydraulique, électricité, acoustique, mécanique vibratoire seraient un plus- Bonnes connaissances de l'utilisation d'outils manuels nécessaires aux opérations mécanique (Laser, clé hydraulique) et de l'utilisation des appareils de contrôle dimensionnels (Pied à coulisse, jauge de profondeur, micromètre, comparateur, ...etc.)- Maitriser l'utilisation d'outils informatiques (pack office, Adre, etc).- Connaissances en anglais- Permis pont + caces 3 et 5 en cours de validité

Je postule

Candidature en ligne

Je postule