Offre d'emploi n° 6876965

Ingénieur système carburant H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Hauts-de-Seine - Le Plessis-Robinson
Entreprise : MBDA
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 12 / 09 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

MBDA, au cœur de notre défense…Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique !MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…

MISSION

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !La Direction Engineering soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et garantit un service optimal auprès de nos clients.Au sein de la Direction Engineering, Missile Architecture et Equipements, rattaché(e) au Département Propulsion et Pyrotechnie, vous participez au suivi de production et de développement, pour des activités techniques sur des systèmes carburant développés et fabriqués en sous-traitance.


En tant qu’ingénieur système carburant, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Rédaction et maintien de spécifications de besoin d'équipements carburant,
  • Rédaction et maintien de clauses techniques de sous-traitance,
  • Rédaction de dossiers de synthèse techniques,
  • Analyse des documents techniques émis par les sous-traitants,
  • Analyse des demandes d'évolution émises par les sous-traitants.
  • PROFIL RECHERCHÉ

    Diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste à dominante mécanique et/ou électromécanique, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine. De bonnes connaissances en chimie seraient appréciées.

    Votre aisance relationnelle vous confère une aptitude au travail en équipe multidisciplinaire et vous permet d’évoluer en relation avec les experts métiers. Autonomie, capacité d'analyse et de synthèse, sens pratique et proactivité vous permettront de mener vos études avec efficacité.

    Compte tenu de l'environnement international de la société, vous parlez couramment anglais.

    Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

    Je postule

    Candidature en ligne

    Je postule