Offre d'emploi n° 6881269

Technicien Electronique H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Entreprise : Page Personnel
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 15 / 09 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

En tant que Technicien Electronique H/F, à Gennevilliers, et au sein du service européen de support technique et service après-vente, vos missions seront les suivantes:Diagnostiquer les pannes et réparer des pièces détachéesRecherche de panne, réparation et mise à niveau selon les procédures établies, mise à jour des procédures de réparation sur des modules électroniques, électropneumatiques et mécaniques. Ces modules sont envoyés par des techniciens de la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.Maintenance préventive et curative d'équipements de démonstration du type d'appareils de chirurgie de la cataracte, de la rétine, lasers, appareils de diagnostique. La formation pour la maintenance a lieu, en anglais, dans notre centre de formation européen.Occasionnellement le poste comprend également la remise en état d'équipements pour vente d'occasion.Ces missions ne sont pas limitatives.
Acteur majeur du secteur pharmaceutique
Poste à responsabilité au sein d'une équipe dynamique
Pour le poste de Technicien Electronique H/F, vous devez bénéficier d'un Bac+2 en électronique ou mesure physiques, biomédical de préférence avec une expérience dans ce domaine au préalable.Concernant les compétences techniques, vous maîtrisez l'électronique, l'électro-pneumatique et la mécanique (démontage-remontage).Par ailleurs, le candidat doit justifier d'un bon niveau en anglais, car les documentations techniques sont en anglais, ainsi que les formations produits.Enfin, le client attend du futur candidat qu'il soit rigoureux et organisé.
Leader en ophtalmologie, notre client est présent dans plus de 180 pays. Il développe, fabrique et commercialise des appareils et produits chirurgicaux, lentilles de contact et produits d'entretien.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule