Offre d'emploi n° 7188706

Médecin du travail 91 est - H/F (CDI)

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris - Palaiseau
Entreprise : FED SANTE
Fonction : Santé - Social

Publiée le 29 / 12 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Poste : Notre client, recherche pour intervenir auprès des collectivités locales un médecin de prévention (h/f) sur le secteur nord est de l'essonne.

A ce titre vous aurez pour missions principales

  • La prise en charge et le suivi médicale des agents des collectivités (plus de 200 métiers différents) de la visite d'embauche, à la reprise du travail en passant par la visite périodique et les surveillances particulières ;
  • La coordination toutes les actions de prévention relatives aux risques professionnels ;
  • L'accompagnement et la sensibilisation aux risques RPS et TMS ;
  • Collaboration étroite avec les membres de l'équipe paramédicale et RH ;
  • .... Pour ce poste vous exercerez sur une base de 39h/sem du lundi au vendredi, soit de 8h30 à 17h30 du lundi au jeudi et de 8h30 à 16h30 le vendredi. Il y a également la possibilité d'être à temps partiel

Vous bénéficierez également (pour un temps plein) de 25 CP et 22 RTT.

Pour votre salaire celui-ci sera fonction du nombre de jours travaillés, de votre ancienneté sur un poste similaire et de si vous possédez le DES ou CES en médecine du travail. Avec le DES ou CES salaire minimal de 90KEUR , sans le DES ou CES 80KEUR.

Autres avantages pour ce postes : CE important, ticket restaurant, mutuelle, prévoyance et voiture de service.
Profil : Nous recherchons pour ce poste un médecin titulaire du CES ou DES en médecine du travail et inscrit au conseil national de l'ordre des médecins.

Si vous souhaitez vous réorientez en médecine de prévention l'établissement est prêt à vous financer la formation.

Vous avez acquis dans vos précédentes expériences une autonomie dans votre travail et un fort esprit d'initiative. Vous êtes attaché au bien-être des salariés, et faites preuve de qualités d'écoute et d'adaptation.

Votre aisance relationnelle vous permet de faire passer un message, faire entendre une position et aimer cultiver le travail en équipe.

N'hésitez plus et transmettez votre candidature à Vanessa consultante Fed Santé qui vous recevra dans le cadre d'un 1er entretien. Vous aurez ensuite 2 entretiens avec l'équipe RH et médicale de l'établissement.
Vous pouvez également la contacter au **********.
Entreprise : Fed Santé, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client un médecin de prévention (h/f) pour intervenir sur la zone Athis-Mons, Massy, Savigny-sur-Orge... .

K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule