Offre d'emploi n° 7188853

Chef de Projet Développement H/F (CDI)

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris - Cournon-d&apos
Entreprise : ALGOE EXECUTIVE
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 29 / 12 / 2020
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Poste : Placé(e) sous l'autorité du Directeur des Coopérations, du Développement et de l'Innovation, vous contribuez à la mise en oeuvre du projet stratégique de développement de l'Association Hospitalière Sainte-Marie, conformément à la politique adoptée par le Conseil d'Administration.

De manière générale, vous coordonnez fonctionnellement tous les acteurs du projet dont vous êtes porteur en tant que Chef de Projet comme par exemple : la Direction Générale, Ressources Humaines, Administrative et Financière, Juridique, Achats, Information, Communication et Patrimoine.

En relation avec les Directions de Territoire, les Conseils d'Administrations, les Collectivités Territoriales, Cabinets Juridiques, d'Expertise Immobilière, Comptable..., vos principales missions sont :

  • Participer à une démarche prospective afin de déceler et prioriser les opportunités de croissance externe ou organique ;
  • Piloter ou coordonner un ou plusieurs projets de reprise d'établissements ou de création d'activité nouvelle ;
  • Assurer la veille des appels à projet, les diffuser et suivre les actions engagées par les territoires ;
  • Conduire ou accompagner les audits financiers, RH, techniques, organisationnels ;
  • Evaluer le process de reprise après chaque opération afin de proposer des actions correctrices si nécessaire

Profil : De formation supérieure, vous disposez d'une bonne connaissance du secteur sanitaire et médico-social. Vous apportez une première expérience dans le management de projets immobiliers, juridiques, financiers et RH acquise au sein d'un établissement médical et/ou d'une société de conseil.

Pour ce poste basé au siège à Chamalières, des déplacements de l'ordre de 30 % sont à prévoir.

Entreprise : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 600 collaborateurs répartis sur 7 départements, est leader dans la couverture psychiatrique et médico-sociale. L'Association gère des établissements privés de statut ESPIC situés dans les Alpes-Maritimes / Ardèche - Drôme / Aveyron / Haute-Loire / Puy-de-Dôme - Allier.

En 2015, elle redéfinit ses grands axes stratégiques autour du projet d'entreprise : Sainte Marie 2020 pour assurer son développement, s'adapter aux évolutions des politiques de santé et de société et soutenir les projets d'Etablissement de l'Association.

Dans ce contexte, nous recherchons le Chef de Projet Développement.

K€ mensuels

Je postule

Candidature en ligne

Je postule