Offre d'emploi n° 7965844

Alternance Assistant(e) E-Store - Paris (F/H)

Type de contrat : Stage / Professionnalisation / Alternance
Localisation : Paris - Paris
Entreprise : Oktogone
Fonction : Informatique - Télécoms - Multimédia

Publiée le 17 / 11 / 2021
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Marque prestigieuse de chaussures hommes, un(e) Assistant(e) E-Store en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.

Vous êtes passionné(e) de mode? Vous êtes autonome, dynamique, adaptable, et bon communicant(e).Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.Rémunération selon niveau d’études + âgeFormation prise en charge à 100% par l’entreprise.Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Rattaché(e) au Responsable e-commerce, votre principale mission sera de principalescontribuerau développement de l’activité e-commerce de la marque. Votre but sera demettre en place une stratégie commerciale etmarketing performante, répondant aux exigences de l’enseigne.Cela passera par :Le développement des projets e-commerce et animation commerciales du site (Analyse,mise en place, optimisation).Le merchandising de l’e-shopLa rédaction marketing de newsletters et fiches produitsLa coordination avec les agences pour le développement du trafic web (rédaction et miseen place de stratégie SEO)Le suivi des campagnes publicitaireLa mise en place et le suivi des objectifs (reporting / analyse des KPI / ,...)La gestion des réseaux sociauxL'accompagnement lors de shooting produits / portées / nature morte

Je postule

Candidature en ligne

Je postule