Offre d'emploi n° 8132666

TECHNICIEN(NE) DE L’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE

Type de contrat : CDI
Localisation : Ille-et-Vilaine - Noyal-sur-Vilaine
Entreprise : HOMING’SERVICES SAAD
Fonction : Santé - Social

Publiée le 23 / 01 / 2022
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

HOMING’SERVICES, implanté à Rennes et Noyal-sur-Vilaine, est une structure locale indépendante, spécialisée dans le secteur des services à la personne et l'accompagnement à domicile.



Fondé en 2007, et guidé par des valeurs humaines fortes, HOMING'SERVICES est l’un des pionniers du développement du secteur de l’aide à la personne favorisant depuis toujours la création d’emplois pérennes.



Nous priorisons la qualité de vie au travail, convaincu que chaque collaborateur à en lui quelque chose de précieux à apporter à l'équipe lorsqu'il se sent bien.



HOMING’SERVICES est un SAAD (Services d’ Aide et d’ Accompagnement à Domicile) faisant partie de la catégorie des établissements médico-sociaux. 



Habilitée à intervenir auprès des publics fragiles (enfants de - et + de 3 ans, et personnes en situation de dépendance, de vieillissement et/ou de handicap), notre équipe de professionnels, tous formés et diplômés, accompagne les usagers à tous les âges de la vie selon la philosophie de l'Humanitude; gage d'un engagement de bientraitance. 



HOMING’SERVICES, structure de proximité à taille humaine, libère les bénéficiaires des contraintes de leur quotidien, en s’adaptant à leurs habitudes de vie, en travaillant la personnalisation du service auprès des familles, comme des seniors.




En fonction des objectifs fixés avec la famille vous interviendrez au domicile afin :

-  D’apporter un soutien éducatif, technique et psychologique,

-  De réaliser avec la famille les gestes de la vie quotidienne dans un but éducatif et de soutien à la parentalité,

-  D’aider et accompagner à favoriser l’intégration de la famille dans son environnement afin qu’elle retrouve son indépendance,

-  De soutenir la famille dans les activités domestiques de la vie quotidienne (entretien, repassage, repas…)

Titulaire du diplôme TISF exigé.

Vous disposez du permis B et de votre véhicule.

Pour faire face à des situations parfois complexes, vous avez un bon sens de l’analyse, d’adaptation et d’organisation. Un esprit d’initiative et des valeurs humaines sont fondamentales.

Vous avez le sens du dialogue. Vous êtes discret, ce métier exige le secret professionnel.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule