Offre d'emploi n° 8601322

Responsable sécurité F/H

Type de contrat : CDI
Localisation : Isère - Eybens
Entreprise : S&YOU GRENOBLE
Fonction : Commercial - Vente

Publiée le 15 / 05 / 2022
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro

Description du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Notre client, société de transport, recherche un coordinateur de sûreté F/H pour un contrat en CDI à pourvoir début juin.*Piloter les actions de prévention et de médiation :
Définir le contenu des interventions en lien avec la politique de la Direction de l'Exploitation en matière de Sûreté (actions préventives et curatives).
Définir et réaliser de nouveaux modules de formation des animateurs.
Effectuer un suivi des incidents permettant de définir la stratégie des interventions extérieures.
Animer ou participer à des réunions de services internes, (retours sur les interventions extérieurs et recueil des suggestions d'actions ciblées à mettre en oeuvre.
Intervenir lors de formation/information transversales : réunions de lignes ou autres, avec les Conducteurs Receveurs, les Contrôleurs Voyageurs, pour expliquer les actions mises en place.

Mettre en place un service « client » à désignation des partenaires internes et externes

  • Coordonner l'équipe d'animateurs en milieu scolaire

  • Animer et suivre les techniciens vidéo/sûreté

Diffuser un compte-rendu mensuel d'activité

  • Veiller à la sécurisation des sites Vous êtes diplômé(e) d'un BAC +3 ou d'un BAC +2 avec une expérience significative dans le domaine de la sûreté, des connaissances techniques et juridiques seraient un plus

Salaire entre 35000 et 38000 Euros Annuel Brut selon profil

  • Prime vacances de 1 413EUR + Prime annuelle d'objectifs
  • Temps plein : 37h30 par semaine

Je postule

Candidature en ligne

Je postule