Offre d'emploi n° 8734957

Alternance Assistant Chef de projets production - Paris (F/H)

Type de contrat : Stage / Professionnalisation / Alternance
Localisation : Paris - Paris
Entreprise : Oktogone
Fonction : Marketing - Communication

Publiée le 24 / 06 / 2022
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'expérience immersive & digitale, un(e) Assistant(e) Chef de projet digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


Motivé, impliqué, autonome et doté d’un bon relationnel, l’assistant Chef de projets production doit également avoir le sens des chiffres, des priorités et un bon sens de l’anticipation. La connaissance du métier et des contraintes informatiques sont un plus qui permet d’être crédible auprès des clients et des équipes de développement.Maîtrise des outils informatiques de base (Excel, Powerpoint, Word)La maîtrise de Jira (Altasian) est un vrai plusBonne maîtrise du matériel (casques de réalité virtuelle, PC, Mac, tablettes et smartphones) Maîtrise de l’anglaisPoste basé à Paris 6e arrondissement (75).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !



L’assistant de production assiste le Directeur de production et les producers dans l’organisation de la production de la société. Vos missions seront:Participer aux réunions de production, définir et mettre à jour les plannings et aider au reporting clients. Participer à la rédaction du cahier de recette en vue des tests, en lien avec le service test de l’entreprise. Aider à la coordination des équipes internes de production (développeurs, graphistes 3D, scénaristes, game designer). Suivre la phase de recettage en s’assurant que les développements sont conformes au cahier des charges, et contrôler le respect du budget et des délais.

Je postule

Candidature en ligne

Je postule