Type de contrat : CDD
Localisation : Gard - Plourin-lès-Morlaix
Entreprise : ILDYS
Fonction : Santé - Social
Publiée le 10/07/2025
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme
De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d’utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d’humanisme, de solidarité et d’efficience. La Fondation est un acteur incontournable de l’économie de la santé et de la solidarité. Elle fédère l’engagement et la complémentarité des compétences de près de 1 300 professionnels des secteurs sanitaire, social et médico- social : les soins et la rééducation, le handicap et la dépendance ainsi que la protection de l’enfance.
Intégrez une fondation dynamique au cœur du Finistère.
Le HAD de rééducation de Morlaix, recrute un Masseur-Kinésithérapeute (H/F) en CDD dans le cadre d'un arrêt maladie
Contrat à Durée Déterminée à pourvoir dès que possible et pour plusieurs semaines
Poste à temps partiel (90%)
Activité salariale dans le respect de la CCN FEHAP 51
Permet accès à des compétences lors de situations de handicap complexes, évolutifs et chroniques : neurologique et/ou orthopédique (AVC, TC, maladies neurodégénératives, amputations, etc...), gériatrie, oncologie, douleurs chroniques ; avec prise en compte des critères psycho-sociaux, des troubles cognitifs, de l'autonomie et l'indépendance de la personne, des aides techniques, des facteurs de l’environnement (facilitateurs ou obstacles), des droits et compensations (humaines, techniques, architecturales, services et professionnels disponibles).
Intervention en milieu écologique : Favoriser le transfert/maintien des acquis dans la vie quotidienne, Définir les objectifs concrets, adaptés et motivants pour la personne dans son lieu de vie
Territoire d'intervention couvert par l’HAD des Pays de Morlaix.
Travail en équipe pluridisciplinaire : médecins HAD, médecin MPR, IDE, aides-soignants, ergothérapeute, orthophoniste. Travail avec les libéraux du Territoire.
Provenance des patients : Sortants d’un centre hospitalier (MCO), Sortants d’un centre de rééducation (SSR), Vivants déjà à domicile
Profil recherché :
Diplôme d’Etat Masseur-Kinésithérapeute