Type de contrat : CDI
Localisation : Hauts-de-Seine - Le Plessis-Robinson
Entreprise : MBDA France
Fonction : Commercial - Vente
Publiée le 15/09/2025
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro
Rejoignez la direction Software Engineering, responsable de l’ensemble des activités d’ingénierie logicielle pour MBDA.
Au sein de la direction, vous intégrez le département des Logiciels Systèmes C2 & IT. Les logiciels C2 (centre de Contrôle et de Commande) aident à la prise de décision tactiques et la supervision des systèmes de missiles ou des contre-mesures. Les logiciels IT (Installation de Tirs) sont en interfaces avec le missile, ils contribuent à la chaine de sécurité globale du système et permettent de dérouler la séquence de tir.
Rattaché(e) à un Responsable Projet Logiciel, vous assurez les phases de conception, de développement et d'intégration/validation des logiciels du type Installation de Tirs (IT). Le département favorise l’utilisation de process récents et novateurs, comme l’agilité par exemple, au sein de ses projets. Vous travaillerez au sein d’équipes jeunes, dynamiques, avides de nouvelles technologies et curieuses de s’essayer à de nouvelles méthodologies de développement.
Impliqué(e) sur l’ensemble du cycle de développement, depuis la phase amont de spécification des besoins jusqu’à la phase d’intégration et de validation ainsi que dans le support auprès des utilisateurs, vous :
Issu(e) d'une formation de niveau Bac+5 spécialisé dans le logiciel ou l'informatique industrielle, vous justifiez d'une première expérience réussie (stage ou alternance inclus) en développement logiciel.
Vous maitrisez le langage C++ et avez des connaissances en modélisation UML.
Vous évoluerez dans l'environnement technique suivant :
Compte tenu de l'environnement international de notre société, un bon niveau d'anglais est nécessaire.
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
Établissement soumis à enquête administrative conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du code de la défense et de l’IGI n°1300 du 09 août 2021.