Type de contrat : Freelance
Localisation : Hauts-de-Seine
Entreprise : Corwave
Fonction : Commercial - Vente
Publiée le 13/11/2025
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme
Offre et candidature
CorWave est une start-up de technologies médicales développant des pompes cardiaques biomimétiques implantables avec pour mission d'améliorer la vie des patients souffrant d'insuffisance cardiaque avancée.
La pompe à membrane ondulante CorWave est une technologie de rupture protégée par plus de 50 brevets et résultant de 20 années de recherche.
Financée par des investisseurs internationaux de premier plan, soutenue par des chirurgiens de renom, CorWave ambitionne de devenir un leader mondial.
Plus de 110 CorWavers de 13 nationalités différentes mènent cette aventure scientifique, médicale, industrielle et profondément humaine.
Vous recherchez un nouveau défi au sein d'une entreprise innovante et dynamique ?
Rejoignez notre équipe engagée, passée de la R&D à la production industrielle de pointe.
Notre mission : concevoir et fabriquer des pompes cardiaques ultra-performantes et fiables, dédiées à améliorer la vie des patients atteints d'insuffisance cardiaque avancée.
Si vous êtes motivé, prêt à innover et à exceller dans un environnement agile, cette aventure est faite pour vous.
Rejoignez-nous, où chaque battement fait la différence
Sous la responsabilité du Directeur Associé des Affaires Réglementaires, le Spécialiste Affaires Réglementaires Expérimenté est responsable de la gestion des soumissions et de la préparation de la documentation technique nécessaire pour les dispositifs de l'entreprise, en conformité avec la réglementation en vigueur.
Le Spécialiste Affaires Réglementaires Senior est garant de La qualité de la documentation technique, assure La conformité réglementaire sur des sujets spécifiques, et agit comme référent sur les thématiques réglementaires qui lui sont confiées.
Il travaille en étroite collaboration avec les équipes R&D, fabrication, clinique, qualité et marketing, ainsi qu'en lien direct avec les autorités compétentes, les organismes notifiés et les partenaires sous-traitants (CRO).
Responsabilités principales :
1. Gestion de la documentation technique
2. Gestion des soumissions réglementaires
3. Conformité réglementaire
Langues : Maîtrise courante de l'anglais et du français. La connaissance d'autres langues est un plus.
Diplôme : BAC+5 minimum (formation scientifique, ingénierie ou pharmacie).
Expérience professionnelle : 5 ans d'expérience minimum dans la gestion des affaires réglementaires propres à l'industrie des dispositifs médicaux.
Compétences informatiques : Microsoft Office. La maîtrise d'outils de rédaction et de gestion documentaire (GED).
Compétences spécifiques :