Type de contrat : CDI
Localisation : Paris
Entreprise : MBDA France
Fonction : Commercial - Vente
Publiée le 15/11/2025
Expérience souhaitée : 1 à 2 ans
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac Pro
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, rejoignez le département Algorithmes Systèmes d'Armes sur notre site du Plessis-Robinson (92).
Ce poste vous permet, de poursuivre votre montée en compétence dans le domaine des algorithmes actuels et futurs (IA) déployés dans nos C2 Air Defense, en assurant la livraison des solutions algorithmiques intégrant les systèmes d'armes MBDA. En interaction avec de nombreux services internes, vos missions sont clés pour la réussite des projets, vous bénéficiez d'un fort niveau d'autonomie.
Sur notre site du Plessis-Robinson, au sein du département Algorithmes Systèmes d'Armes, vous êtes intégré à l'équipe C2 Air Defense, composé d'une dizaine de personnes. En participant aux projets de développement des solutions algorithmiques intégrant nos C2, vos missions seront les suivantes :
Diplômé d'une école d'ingénieur généraliste ou équivalent, vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience dans le développement d'équipements complexes.
Vous possédez de solides bases techniques en mathématiques appliquées, fusion de données et dans l'évaluation de performance des systèmes.
Des compétences en programmation orientée objet et dans divers domaines d'IA (Machine Learning, Recherche Opérationnelle) est un plus à votre candidature.
Doté d'excellentes qualités relationnelles, vous savez fédérer des équipes autour d'objectifs communs, instaurer un dialogue constructif et trouver des solutions consensuelles.
Votre esprit analytique et votre vision globale vous permettent de gérer des projets complexes et d'accompagner vos partenaires dans leurs prises de décision.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est indispensable
Missions présentant des défis techniques variés
Projets de haute technologie dans un domaine stratégique pour la Défense nationale
Visibilité transverse sur les programmes, en lien avec de nombreux métiers (logiciel, système, validation)
Perspectives d'évolution vers des fonctions de pilotage technique ou d'architecture