Offre d'emploi n° 18069200

TISF H/F

Type de contrat : CDI
Localisation : Puy-de-Dôme - Reims
Entreprise : Amaelles
Fonction : Santé - Social

Publiée le 10/01/2026
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme

Description du poste

Amaelles est le 1er collectif français d’aide et de soins à la personne, il regroupe désormais plus de 13 associations dans 15 départements différents.

Spécialisées dans le service à la personne, ces associations proposent un accompagnement personnalisé de la population impactant positivement le développement, le bien-être, la santé, l’environnement et l’équilibre des personnes de 0 à 99 ans… et même plus !

L'union fait la force, et Amaelles peut compter sur la puissance de plus de 5 000 collaborateurs et 900 bénévoles engagés, qui oeuvrent aux quatre coins de la France pour accompagner et créer du lien.

Chez nous plus de 85 % des collaborateurs témoignent de leur satisfaction à évoluer avec nous et apprécient l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Et si vous étiez le prochain ?

Avantages :

  • Mutuelle
  • Formation


Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) d'Intervention Sociale et Familiale.

 Sous la responsabilité de la Responsable de secteur : Vous interviendrez auprès des familles en structure ou à domicile pour les missions suivantes :

  • Intervenir auprès des familles fragilisées, en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l’éducation des enfants.

  • Effectuer une intervention sociale préventive, éducative et réparatrice dans le champ de la protection de l’enfance. Il favorise l’autonomie des familles rencontrant des difficultés temporaires ou durables.

  • Favoriser l’insertion des personnes et le maintien dans leur environnement.

  • Soutenir à la fonction parentale.

  • Travailler un potentiel retour à domicile des enfants placés

  • Accompagner la famille afin qu’elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes, voire des placements en institutions, soient évités

 

Le TISF interviendra auprès de différents publics pouvant avoir des addictions multiples.

Contrat de 130h par mois (travail le soir, le mercredi et samedi toute la journée) pour un tarif horaire de 13.81 euros brut de l'heure

Horaires compris entre 7h30 et 19h,

 

Cela vous motive ? N'hésitez pas à nous contacter et rejoignez nos équipes !

Pour ce poste, un Diplôme dans le domaine du social est requis (DE TISF, Educateur spécialisé,BTS ESF, licences Sociales ...)

SP51

Je postule directement sur le site de l'entreprise